|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran 23-27" pour photo (et pas trop mauvais pour les jeux)? |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:58:51 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
|
jacquesthibault le déserteur | Dans les 300 € --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
swysen | Salut, j'ai ce qu'il te faut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
caclain | Eizo FS2333. --------------- Débutant. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:49:17 |
Message édité par tarutaru93 le 25-06-2013 à 21:47:23 |
jacquesthibault le déserteur | Merci pour les précisions. Le Iiyama est pourtant bien noté ici: http://www.lesnumeriques.com/monit [...] st-complet --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
auronlepabon | J'ai vu ce produit : Message édité par auronlepabon le 26-06-2013 à 23:25:22 |
auronlepabon | A priori je pars la dessus car il y a l'air d'avoir de bonnes critiques sur le net. De plus il sera pas mal pour la photo:
Message édité par auronlepabon le 27-06-2013 à 01:58:24 |
Still93 | bonjour tu as un écran polyvalent le modèle AOC i2757Fm pour moins de 300 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Still93 le 27-06-2013 à 09:00:59 |
auronlepabon |
|
caclain |
--------------- Débutant. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Donc 24 pouces me conviendrait davantage. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
swysen |
jacquesthibault le déserteur | Bonjour,
caclain |
jacquesthibault le déserteur | Voilà, finalement, j'ai opté pour le 24p Asus PA248Q 391 € fdpi. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
swysen |
caclain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran choisir pour un gamer !? | Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ |
Format écran standard pour gamer ? | Haut parleur intégré à l'écran, comment les brancher ? |
Problème multi écran DVI/HDMI | Ecran Delium en Panne |
Ecran noir HDMI | Ecran ProLite G2773HS 120Hz, image qui saute |
Help pour écran | Aide pour Ecran 3D pour AMD |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 23-27" pour photo (et pas trop mauvais pour les jeux)? |