|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran choisir pour un gamer !? |
dagonet | Bonjour à tous,
Message édité par dagonet le 24-06-2013 à 17:23:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 16:14:49 |
caclain |
--------------- Débutant. |
Arghoops | Et la dalle TN? |
caclain | Oui, les angles de visions désastreux si on s'affaisse un peu sur son siège. L'impossibilité de profiter d'un bon confort si deux personnes regardent l'écran en même temps. Le contraste, la justesse des couleurs... Tous ces petits détails font que je préfère largement une dalle IPS rapide pour jouer qu'une TN 120Hz :> Mais bon... Je ne joue pas à beaucoup de FPS... J'ai simplement remarqué qu'une bonne colométrie et des angles de visions très larges me donnaient sensation d'avoir une meilleure expérience de jeux. Après, il faut voir selon ses besoins et son utilisation... Message cité 1 fois Message édité par caclain le 26-06-2013 à 10:44:47 --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:47:46 |
caclain | Très bon choix. N'hésite pas à revenir ici pour nous poster ton avis, ça fait toujours plaisir. Si jamais tu cherches un endroit où l'acheter, j'achète personnellement tous mes écrans sur Amazon. ils ont une garantie échange / remboursement 30 jours après l'achat avec frais de port gratuit et ce quelque soit la raison. Très utile pour éviter les pixels morts ou les fuites de lumière importante... On est jamais trop prudent http://www.amazon.fr/BenQ-XL2411T- [...] enQ+XL2411 Bon jeux ! Message édité par caclain le 26-06-2013 à 17:13:44 --------------- Débutant. |
dagonet | Merci pour le conseil ! Je viens d'envoyer un mail a Materiel.net pour enlever l'écran de la commande. C'est toujours le stress les pixels mort ou autre donc encore merci pour le conseil ! |
caclain |
Arghoops |
|
myzt | quand tu goûteras un fps en 120 fps tu ne pourras pas faire machine arrière
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
milag62 | Mais aussi si tu ne fais que du multi en fps genre bf3 avec un netcode de m...e alors que t'es 60,120 ou plus en fps ça ne sert pas à grand chose. |
myzt | oui si le jeu est codé avec des pieds, pas la faute effectivement à l'écran --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kevdu69 | Moins cher ici:
|
caclain |
Publicité | Posté le |