|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon ecran 20" ou les nouveaux 22" au meme prix ? |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:02:49 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Pourquoi tu enlèves le Acer ?
|
IXniKKo |
|
top6top | un bon 20" voir meme un le 215tw de samsung en 21"
|
empereurrom7 | Moi je souhaite un ecran surtout pour regarder des films et faire de l'internet. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:35:41 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
gaswigue2003 | oui mais pour certain 60images/sec c'est pas assez ^^
|
Nico-Rep |
Nico-Rep |
jeumlajou monte-en-l'air | j'en conclue que pour parer à d'éventuels problèmes de confort visuel, il vaut mieux disposer d'un lcd pouvant monter à 75hz.
|
Nico-Rep |
jeumlajou monte-en-l'air |
|
speedbad | il y a une petite confusion avec les frequence de rafraichissement ici
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 01-09-2006 à 23:31:34 |
difred |
|
jeumlajou monte-en-l'air | je comprends tout à fait et même mieux que toi ce que tu viens d'expliquer (j'avais un crt 22" avant) mais ça ne change rien à mon probleme. Je veux bien reconnaitre faire parti des rares cas particuliers mais même si c'est le cas tu ne peux décréter que je ne puisse plus avoir mal à la tête rien que parceque la théorie tend à le démontrer.
|
jeumlajou monte-en-l'air | Pas de DVI sur le moniteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 23:56:33 ![]() Ah oui, j'ai oublié que le 913n n'en a pas... tant pis. |
empereurrom7 | La differance de qualité est vraiment flagrante sur un 20" et un 22"?
|
empereurrom7 | Mais pour les films cette resolution n'est plus de rigueur le film sera mieux affiché non? Message édité par empereurrom7 le 03-09-2006 à 15:35:56 |
speedbad | ui pour les films la resolution on s'en fout mais plus l'ecran est grand mieux c'est évidement Message édité par speedbad le 03-09-2006 à 15:41:17 |
empereurrom7 | Si je regarde un Dvix, encodé en 1CD, la qualité sera bien sur un 22" ou elle sera assez etirée ? |
empereurrom7 | perso je me met toujours au max la avec mon 19" je suis en 1280*1024 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |