|
Auteur | Sujet : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:11:04 |
Acyd59 |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Oui et oui. Ca m'a fait chier, donc j'ai acheté un autre adaptateur DVI/Mini Display port cette fois, et ça marche... J'ai même pas envie de savoir pourquoi. Par contre les couleurs sont assez dégueulasses comparées à mon écran de laptop (qui a une sonde intégrée). Y'a moyen de caler l'affichage de l'un sur l'autre automatiquement ? Message édité par mullet le 05-06-2015 à 12:13:44 |
Acyd59 | Mon écran est réglé en mode 6500k, mais ne me semble pas tirer vers le bleu. Luminosité entre 15 et 20, au delà l'écran est bien trop lumineux. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 05-06-2015 à 22:09:45 |
major95 The !!!! Beat |
|
pertarn |
|
pertarn |
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 00:24:59 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est manuel. Et en mode portrait ça fait une sacré hauteur ! |
zeuhl76 | Bonsoir,
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Déja commandé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pepinard | Salut,
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Acyd59 | Je préfère largement une dalle AMVA pour sa qualité d'image, même en 60 htz, à une dalle TN 144 htz --------------- Gamertag : Acyd59 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 08-04-2016 à 10:00:50 |
Elbarto |
si ça peut rassurer les futurs acheteurs de la version 27 et 24 pouces j'ai aussi remarqué un petit problème d'uniformité au niveau de la luminosité, sur mon XB2483HSU-B2 ça reste assez discret et localisé uniquement sur le bord extrême gauche de l'écran ( un petite bande verticale entre 0.5 et 1 centimètres ), et c'est visible uniquement sur un fond gris foncé comme celui de ce site web : https://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-clone.html ou sur des couleurs assez sombres, mais certaines personnes ne s'en apercevront pas tout de suite ( il faut avoir un bon œil et regarder que cette zone ), ou bien parfois leur œil corrigeront automatiquement le défaut, j'ai l'impression que ce défaut de manque d'uniformité de la luminosité est inévitable sur ce genre d'écran à pas cher ( moins de 200 euros, il y a probablement des compromis qui ont été faits sur le contrôle qualité ), il faut croiser les doigts pour que ce défaut soit le plus faible possible et localisé que sur une surface réduite de l'écran ( un seul bord et pas les quatre ), mes précédents écrans LCD avaient plus ou moins un défaut similaire, à des degrés divers Message édité par Elbarto le 13-08-2016 à 00:44:45 |
vinko | Il est super cet ecran, je joue bcp et franchement la difference est peu perceptible, parcontre le confort de l'ecran par rapport à un TN est tres agrable --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis pour choisir un écran | Avis écran Asus VN248H 24" |
[AVIS] ECRAN POUR JOUER IIYAMA | [AVIS] Achat ecran Pc pour jouer |
[Avis achat] Ecran 29 pouces LG | Avis AOC i2369V et i2369VM pour Tri-Ecran |
Besoin D'avis Pour Un Écran 27" | (AVIS) Ecran pour Retouche photo |
Avis sur cet écran ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |