|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 22:36:44 |
Nemesis44 | up, même question que mon VDD, je louche sur ce moniteur depuis sa sortie ! |
gtgloubi | Cet écran est dans mon panier depuis quelque jour, j'hésite encore un peu mais je pense le prendre. Si quelqu'un le possède votre avis m'interesse... |
Nemesis44 | Je pense que je vais craquer très prochainement perso |
f1dai | YES YES YES !!! |
Westeetee | Bonjour,
|
Westeetee | Bon après avoir cherché un peu à la source, la différence semble en fait être le pied réglable et le pivot d'écran pour le B et non réglable et non pivot pour le sans B :
Message édité par Westeetee le 19-02-2014 à 13:27:04 |
f1dai | Concernant les reglages, tu trouveras la notice ici en anglais:
Message édité par f1dai le 27-02-2014 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:43:10 |
harnaudh | Merci f1dai pour ce retour super intéressant
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Drapal
|
french_Kiss Universel | Salut les gars, je lorgne sur cet écran pour remplacer mon samsung 21,5" qui a pas un très beau rendu. Quelle distance mini mettriez vous entre vos yeux et l'écran? |
gladiator75 | D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , pas très bon en rémanence |
silenoz | Probable que les avis sur les sites de vente en ligne soient postés par des utilisateurs qui recherchaient une dalle VA précisément pour un besoin différente du notre, c'est à dire photo/vidéo,surf, bureautique et du jeu occasionnel.
Message édité par silenoz le 30-04-2014 à 19:37:38 |
silenoz | je suis dans le même cas que toi.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | On attend ton retour alors... Merci
|
TRUCide Bulle bizarre | Hélas, l'aspect technique de l'appareil m'échappe et je ne puis renseigner les plus exigeants d'entre vous. |
f1dai |
TRUCide Bulle bizarre | Pour la réactivité, mon TN faisait genre 1-2 ms mais dans tout les cas ça allait trop vite pour mes yeux. Pour une personne normal, je doute qu'on voit la différence avec 6-8 ms. |
silenoz |
|
silenoz |
|
olive7576 | Je vais certainement m'acheter le même, je vous ferai également un petit retour de mon expérience! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis pour choisir un écran | Avis écran Asus VN248H 24" |
[AVIS] ECRAN POUR JOUER IIYAMA | [AVIS] Achat ecran Pc pour jouer |
[Avis achat] Ecran 29 pouces LG | Avis AOC i2369V et i2369VM pour Tri-Ecran |
Besoin D'avis Pour Un Écran 27" | (AVIS) Ecran pour Retouche photo |
Avis sur cet écran ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |