Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation, je prévois d'ici la fin de l'année de me faire une petite config gamer, mais j'ai un budget serré donc j'aimerai m'éviter l'achat d'un moniteur sachant que j'ai déjà un moniteur tunérisé à la maison.
La question que je me pose c'est est ce qu'il fera l'affaire? J'aimerais pouvoir jouer en 1920x1080 bien sur.
voici le moniteur en question : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 94D-PZ.htm
Qu'en pensez-vous?
Une précision que je sais utile: je ne joue pas au FPS (bon je jouerai sans doute à GTA5 à sa sortie pc si elle est confirmée et je vais faire Dishonored et Spec Ops The Line ainsi que Splinter Cell Blacklist mais ce ne sont pas de vrais fps pour moi), les jeux pratiqués seront les football manager, fifa, skyrim, assassin's creed, diablo 3, rayman origins, etc bref du jeux de sports, du rpg, de l'action, de la plateforme, etc mais pas de fps ni de jeux de courses (peut etre Sonic en style Mario Kart mais bon...)
Donc voilà qu'en pensez-vous? Mon écran fera-t-il l'affaire? Pourrais-je jouer en 1920x1080?
Pour info, le pc sera à base i5 4670 et de gtx760 oc.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne soirée à tous.