Sidalpion a écrit :
Ah oui effectivement, il m'a l'air intéressant ! Mais je viens de revoir mon projet à la hausse !(oui, désolé...) Je voudrais plutôt m'acheter un écran 22" (et m'acheter par la même occasion une Geforce 9800GTX, histoire de jouer correctement et longtemps à haute résolution)
Alors auriez-vous plutôt un 22 pouces à me conseiller ? Evidemment, mon budget augmente aussi, mais je ne sais pas encore combien je suis prêt à mettre...dans les 300/350€ environ.
Quel sont les meilleurs 22" selon vous ? Meilleur rapport perf/prix ? (toujours pour le jeu exclusivement)
Le T220 devient-il le plus intéressant ? Ou le Iiyama Prolite E2003WS existe-t-il en 22" ?
Voilà, donc qu'en pensez-vous ?
Merci !
|
Si tu cherches un VRAI bon écran 22", il y a le Viewsonic VP2250wb (au dessus de 300 euros généralement). Pas de backlight, des couleurs démentes, 2ms, une finition solide à défaut d'être design, garanti 3 ans, 0 pixels (et sous pixels-lumineux) morts garantis.
Si tu cherche un écran au design qui en jette (et je pèse mes mots) mais à la finition médiocre (backlight, electronique défaillante) et à la justesse des couleurs toutes relative, prends un T220 ou un 2232bw (entre 250 et 300 euros).
Les autres Viewsonic sont généralement un cran au dessus des autres marques, mais hélas moins connus. Donc plus cher, mais encore une fois, la qualité se paie.
A toi de choisir
En gros tout le dilèmme : achetera-tu un écran pour ce qu'il peut afficher ou pour son apparence externe ?
Message édité par Max_Leichner le 18-06-2008 à 01:47:42