|
Auteur | Sujet : Que vaut l'écran LG 32GK850G ? G-Sync/1440p |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 13:44:52 |
neudorf | Je viens de me commander sur amazon en reconditionné le 850F, on va bien tester si l'écran est nickel sinon renvoi immédiat ... |
It_Connexion | C'est dommage il a l'air vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2019 à 19:31:33 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
thekyoku | ya le LG 27GL850-B (mais en ips) |
nate95 | Franchement, je ne regarde même plus les formats 16/9 car pour moi c'est haasbeen... (c'est un avis strictement personnel) Je suis passé au 21/9 et plus jamais je ne reviendrais en arrière. |
remjam evadauslio | j'ai un 32GK850G depuis le mois de juin 2019 Message cité 1 fois Message édité par remjam le 06-12-2019 à 12:29:44 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslio |
Message édité par remjam le 14-12-2019 à 12:44:54 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:44:17 |
thekyoku |
|
thekyoku | Pour ceux qui l'on, vous avez pas l’impression que l'écran est courbé ?
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thekyoku | Bah, là, je vais commençais à penser que c'est un fait, vu que ça dur depuis plus d'une semaine |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 25-12-2019 à 18:35:37 --------------- Topic Ventes / Config |
thekyoku | De toute façon je suis déçu de tous mes gros achat (carte/écran) en cette fin d'année
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thekyoku | avec le DSR (VSR chez AMD), ça calcule le jeu en ex: 4k et l'affiche en 1080p ou 1440p ... Message édité par thekyoku le 30-12-2019 à 10:08:57 |
djase Allons-y ! |
thekyoku | erf |
Cotix |
|
thekyoku | jamais testé, mais tu ne pourra pas activer tous les "options" de ton écran en même temps et il n'y a pas bcp d'écrans qui ont un port DP1.4 |
thekyoku |
iris1980 Réactor online... |
|
djase Allons-y ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
iris1980 Réactor online... |
Otan beauval c'est clair rainette... | quel est la longueur du cable DP fourni? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
djase Allons-y ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca va etre short, je vais en commander un autre, merci --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Pour ceux que ça intéresse il est à 499€ sur mamazone --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
uNReaLx77 üNReaL | Le dell s3220dgh a 402 euro vaut plus le coup, et si vous êtes fan de alzashop le c32hg70 a 380 euro est le top... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobile display et double curseur après install nouvel écran | Quel écran 1080p 144Hz à moins de 300€ ? |
Gestion multi écran | Probleme 2eme ecran |
Choix écran dual screen (TN/IPS ou IPS/IPS ?) | Gaming et retouche photo : dual screen ? |
Support articulé pour écran | écran 144hz utile ou pas ? |
Ecran bloqué 640*480 | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'écran LG 32GK850G ? G-Sync/1440p |