|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Support articulé pour écran |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Bonjour les amis, qué tal?
--------------- Achats - Ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 08:11:41 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Merci pour répondre!!
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'as cherché chez ergotron ?? c'est la gamme la plus complete pour ce types de trucs
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chtit R-CB5 | il faudrait un support mural articulé assez long pour passer devant l'ecran 21/9, pas sur que ca existe
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ou sinon juste un bras " long" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:44:29 |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 | beaucoup trop de fdp pour celui chez ali, tu trouvera au meme prix de la marque chez nous |
chtit R-CB5 | C'est pour ca que je pense qu'il serait plus simple de le poser a côté et non au dessus |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Bon, les amis. Je suis en train de trouver la solution... mais pas vraiment hahaha
geforst | Oh j'ai la même écran que Toi, je cherche exactement la même chose que toi. il me faut un support qui puisse monter plus haut , au moins 80cm . je possède déja un double support écran, j'ai décidé d'ajouter une 3éme écran au dessus de mon écran principal.
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 14-09-2020 à 21:26:46 |
geforst | Je pense avoir trouvé
|
flash_gordon | Je comprends pas le besoin. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
geforst |
|
flash_gordon | Ben quoi ? c'est pas ça le besoin de départ ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
geforst | J'ai commandé et reçu un support pour écran 'VIVO Extra Tall Monitor Arm V001T' . |
geforst |
joe75 |
Message édité par joe75 le 31-10-2020 à 13:06:17 |
Publicité | Posté le |