ça fait un moment que j'utilise mon DVI, je me souviens plus, en fait ... avant j'avais un philips 150 P (maintenant un Hyundai Q17), j'ai 2 PC et je bascule de l'un à l'autre en choisissant l'entrée numérique / analogique dans l'OSD... maintenant que j'y repense, j'ai le vague sentiment d'avoir eu des problèmes style écran noir jusqu'à ce que j'enlève le cable VGA de la prise sur la carte ... et là, pouf miracle, le DVI s'est mis à marcher ...
il me semble, je sais plus, c'était ya plus de 2 ans
dernièrement j'ai eu un 2e écran en test, et pour avoir l'image sur les 2 sorties à la fois, j'ai du activer une fonction dans les drivers ("nview" en mode "clone", tu dois pouvoir trouver ça dans un coin, au pire en téléchargeant les derniers drivers sur http://www.nvidia.com ), donc je crois que j'enjolive mes souvenirs ... ça pas du marcher aussi facilement que ce que j'imagine
faut voir aussi que j'ai une leadtek, tu as une ASUS, les réglages sont ptet différent au niveau des bios, aussi ... en plus tu as une VIVO, autant les écrans PC, les cartes peuvent les détecter, autant les entrées/sorties TV, c plus délicat, donc peut-etre que c pour ça qu'il t'a fallu éteindre le PC et rebooter ...
enfin bref ... si yavait un mauvais contact sur le DVI, je crois que ça serait pire que ça ... normalement c du digital, donc soit ça passe bien soit ça passe pas ...
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !