Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dual

n°45794
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-02-2004 à 15:42:59  profilanswer

je sais que c'est peut etre pas le meilleur forum mais j ai aucune reponse sur video et son  :kaola: donc je poste ici car je pense qu il y en a pas mal qui font du dual view :)

voila je voudrais savoir si il est possible avec le dual view de mettre la télé sur un ecran du pc et de jouer a un jeu en pleine ecran sur l autre ecran?

car actuellement je suis en mode clone et si je lance un jeu alors que k!tv est lancé j ai un pb d overlay et donc impossible d avoir les 2    

faut il passer par la detection des 2 motiteurs comme moniteurs séparés ?

merci d avance de votre aide

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:42:59  profilanswer

n°45834
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-02-2004 à 20:57:27  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bi-écran (Dual-View): comment en tirer partie pleinementP4C800 Deluxe Dual channel help
activation bouton latéral sur dual optical sans installer le mousewareLogitech dual optical
Fire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnuComment calibrer la logitech dual action???
Et voila encore un Pad qui lache [Dual action Logitech]Aux experts du dual screen : coneils SVP !
Dual Screen 19" LCDAjustement de deux ecrans en dual monitor?
Plus de sujets relatifs à : dual

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR