Cela fait maintenant 4 jours que j'essaye d'installer le gamepad Firestorm dual power 3 sur mon PC. Le CDrom d'installation ne comportant pas les bons pilotes j'ai téléchargé et installé les pilotes suivant : Thrustmapper 4.02, Thrustmaster force feedback 10, Thrustmaster virtual mouse et Thrustmaster virtual keyboard.
Dans "Démarrer/Panneau de configuration/Contrôleur de jeu" ma manette est bien reconnue par Windows : Contrôleur : "Thrustmaster FireStorm(TM)Dual Power 4 Gamepad", état : "OK". C'est bizarre j'ai la Dual Power 3 et Windows la reconnait comme la Dual Power 4. Lorsque je teste la manette sous Windows ou avec le testeur proposez en téléchargement sur le site de Thrustmaster tout fonctionne à merveille : les boutons, la croix et les 2 sticks ainsi que le retour de force. Malheureusement lorsque je suis dans un jeu, j'ai essayé avec "GTA Vice City" & "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi", je n'ai plus le retour de force. En naviguant sur le Net je me suis aperçu que pas mal de gens avait le même problème que moi mais hélas personne n'offre de solution.