|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-écran (Dual-View): comment en tirer partie pleinement |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:12:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
totOfiGhter | quand on y a gouter, on peut plus s'en passer |
Airwaver | La solution : Ultramon
Message édité par Airwaver le 04-02-2004 à 16:18:07 |
Dkiller | Merci je test ça tout de suite
|
Airwaver | Tu devrais pouvoir trouver comme un grand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:48:42 |
Dkiller |
C'était une remarque pour plaisanter, d'où le " "
|
Airwaver | Bon les gars, c du HS là... |
Airwaver |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 12:49:39 je dois dire que le TOP c'est quand même du tri screen ( 1xAGP + 2xpci ) avec 15" ça donne pas mal ;-) |
totOfiGhter |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites moi aussi j aimerais tiré parti de mon dual mais le pb c que je n arrive pas a trouver quelqu un qui puisse me dire si ce que je veux faire et faisable et me dire comment car j y arrive pas donc :
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | gwen moi j y arrive a faire ce que tu veux faire je n est pas de pb je n ai plus de cg nvidia mais ca doit resembler au parametres donc pour arriver a avoir k!tv et un autre log qui n utilise pas la cg (donc tout sauf jeu ~~) je me met en mode clone puis theatre et apres mode identique dans le cas de la geforce je crois qu il y a une commande de supperposition a choisir m en rappelle plus trop --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
totOfiGhter |
Dkiller | personne ne peut m'aider s'il vous plait?
|
totOfiGhter | tu as que du clone ?
|
sauny | c'est un dell latitude CPX avec cg ATI Rage Mobility (dsl j'ai pas les ref exactes), il a déjà qlques heures de vol... Message édité par sauny le 11-03-2004 à 20:03:15 |
Dkiller |
Oui mais justement je n'avais rien fais, tout était normal, l'écran secondaire a gauche reconnu a gauche et l'écran principal en face et reconnu a droite (en face quoi).
Message édité par Dkiller le 12-03-2004 à 16:33:39 |
Dkiller | Je ne savais pas, merci ça marche maintenant
|
totOfiGhter | de rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer à des Doom-likes sur écran LCD: possible ? | Ecran tactile : Quel Système d'exploitation ? |
Allumage Ordi ---> Ecran Noir ---> Rien ! | Ecran TFT ... 17" ou 19" pour jouer ? |
cable ecran sub-d hd 26 / sub-d hd 44 ? | ecran hannstar HSD150MX41 |
Double écran | P4C800 Deluxe Dual channel help |
Vieil Ecran 21" Dell | ecran aldi tft 19 à 399? |
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran (Dual-View): comment en tirer partie pleinement |