Bonjour,
Juste pour vous tenir informés des méthodes Samsung.
Soit un moniteur SyncMaster SA450 (24" ) neuf sur lequel je découvre des pixels morts. Je contacte le sav 01 48 63 ..... qui me répond pas de problème on vous envoie un transporteur dès que vous nous aurez adressés par courriel copie de la facture. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le lendemain courriel du sav samsung qui me demande une photo des pixels. Aussitôt dit ... vous connaissez la suite
Aujourd'hui nouvelle réponse Samsung :
Citation :
N’ayant pas de produit en stock neuf ni d’équivalent à votre écran 24 pouces de référence : LS24A450BST/EN
Nous sommes contraint de vous faire une solution commerciale (Avoir) auprès de votre revendeur
Merci d’emballer votre produit comme à l’achat + accessoires svp pour son enlèvement par nos soins
Et de nous faire parvenir les éléments suivants svp :
ð Les coordonnées mail/téléphone de votre contact revendeur
ð Votre Adresse d’enlèvement
ð Vos horaires d’ouverture
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Alors
1/ ils découvrent 10 j après le signalement qu'il n'ont en plus en stock
2/ ils demandent des coordonnées déjà envoyés avec la facture et le deuxième courriel
3/ sur la facture est mentionné que cet écran bénéficiait d'une promo
4/ c'est à moi de leur communiquer les horaires du revendeur
Décevant, et leur comportement influera quand d'ici 4 à 6 moi nous aurons deux téléphones portables à changer dans la famille.
Voila juste pour éclairer votre choix éventuel vers un produit Samsung
Message édité par Muad-hib le 20-11-2012 à 11:19:53