Salut
Alors pour bénéficier de la 3D avec cet écran, il te faut brancher en DP.
Or, peu de cartes nvidia en ont.
Les solutions qui, selon moi s'offrent a toi:
1) Commander une carte ATI (ou attendre les 7XXX qui ont l'air sympas ) et ainsi brancher par dp et disposer du 120hz, de la 3D ATI dans les meilleures conditions .
2) Commander une cg nvidia avec displayport style ASUS CUII MAIS il faut savoir que tu ne pourra (a priori) pas voir le BIOS, probleme d'incompatibilité je crois NI jouer dans des conditions optimales a savoir que l’écran est,dans les faits fait pour AMD donc c'est tout un bord*l :les derniers drivers ne permettent aparement plus d'émuler la 3D vision et certains jeux demandent à modifier la res pour être joués en 120hz ...
3) Brancher ta carte en hdmi et dire bye bye au 120hz donc aucun intérêt.
4) Renvoyer ton écran, en prendre un 3D vision 2 de préférence et rester chez les verts
Pour l'adaptateur, il me semple que, meme si c'est trouvable, la manip ne marche pas ...
Pour la 3D de chez AMD -> http://www.presence-pc.com/tests/j [...] -23399/22/ En gros, c'est de mieux en mieux
Voila, derniere chose: ATTENTION: JE N'AI PAS L'ECRAN donc si un possesseur pouvait confirmer mes dires avant que tu ne fasse quoi que ce soit, ce serait cool