|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Un écran pour photographe ?! |
riderfou shoot or die ! | Bonjour, J'ai actuellement un système double écran avec un Dell 2408WPF et en alternance un 24"CRT ou un 20" Dell. Mon choix s'arrête actuellement sur ça en dalle S-PVA Je sais que les deux marques ont un modèle plus haut de gamme et qu'il y a le quato Intelli Proof 240 qui est excellent mais là on dépasse un peu ce que je veux mettre.
Message édité par riderfou le 02-01-2009 à 21:14:37 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:06:22 |
Anathema Justice for all... | 2 ans de plus de garantie sur le Eizo, un peu plus de luminosité, moins de consommation, l'angle de vue, le logiciel de calibration... Le Eizo sur le papier me tenterait plus mais il est aussi sensiblement plus cher... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die ! | Je le toucherais exactement au même prix ! (Robert White )
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
Anathema Justice for all... | Y a que toi pour hésiter avec du matos de pointe comme ça Message édité par Anathema le 15-01-2014 à 20:38:43 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
MLG |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir,
--------------- Parcours étrange |
--------------- VDS des trucs |
Ache immatriculé-conception |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 05:29:28 |
Ache immatriculé-conception | Les moniteurs à calibration hardware autour de 1000€ ±300 sont : le CG222W, les LaCie 321 et 324, les premières séries des NEC 2190UXi et 2690WUXi via un tweak sur l'OSD (respectivement les version moins préparées des LaCie 321 et 526, et SpectraView 2190 et 2690), et apparemment les Eizo CE. Ailleurs qu'en Europe il y a le NEC 2490WUXi-SV.
nombredor la juste proportion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 11-05-2009 à 23:12:16 --------------- Parcours étrange |
nombredor la juste proportion |
|
Bean38 | Bonjour,
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Ecran 22" LG W2284F-PF | Ecran pour la photo |
[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | Besoin de conseil |
besoin de conseil | Ecran 24 ou 27 pouce, 1920x1200 dell ou dell? |
Ecran 24-26" ? | calibrer son écran avec une sonde |
Ecran < 150 € | aide et conseil |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Un écran pour photographe ?! |