|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparatif taille écran |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 11:43:06 |
Arzia | http://img340.imageshack.us/img340/6985/size21vu.png
|
orkanyde | je pencherais plutot pour le 22 wide, mais la ca fait chere
Message édité par orkanyde le 26-08-2006 à 15:46:05 |
Arzia | un bon 19" sa coute 350 par la je dirai...
|
trev37 | j'hesites entre un 20"wide et un 22"wide... c'est la différence de pitch qui me chagrine... il passe de 0.25 à 0.28... est ce que qqn a une illustration de la différence ? |
trev37 |
Arzia | lol vi pardon trev37
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
trev37 | du coup j'hesite entre l'acer et le samsung en 22"... vu que je suis pas pressé je vais attendre la sortie du samsung ! |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 00:40:06 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | et puis acer c'est pas une marque !! LOL |
Arzia | moi acer sa me fait plutot un effet de sous-marque...et je touche pas trop a ses truc la...je prefere payer un peu plus et etre sur !
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Si tu n'es pas pressé c'est le meilleur choix ..
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Sinon patiente un peu et tu pourras taper le DELL 2407 wfp en promos en fin d'année je pense !!
|
Arzia | ben la ya deja 25% ! et je pense pas que du 24" se democratise avant encore quelque années...alors sa risque pas de baisser violamanent non plus ! |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | qui vivra verra ! |
blazkowicz | 22" wide ça a l'air de coller avec le 19, tant pour la taille verticale.. que pour la résolution verticale (à tenir en compte aussi ^) : ça ferait du 1280x1024 et 1680x1050.
|
trev37 | merci Arzia !
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Faut savoir être patient petit padawan !!!!
|
Arzia | surtout pour de nouveaux ecran tout neuf qui vienne de sortir ! |
trev37 |
trev37 | c'est ca qui me gene avec le 20.1wide, c'est que c'est pas plus grand en hauteur que mon 17" (oui je sais, honte à moi...) |
Arzia | alors attend les 22" et...wait and see |
|
|
Arzia | c'est sur que le 4/3 enleve un grande parti de l'ecran ! presque la moitier en faite... |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | bah vi !!! |
Publicité | Posté le |