|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix écran LCD |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-12-2016 à 19:09:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:16:20 |
Greg_kun |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-12-2016 à 19:27:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids | tu veux quoi comme sorti sur l’écran DP, HDMI, VGA, DVI ?? |
tistou77 Geek Inside!! |
Greg_kun | Dommage, le 16/10 c'est cool pour la bureautique
--------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Mais Greg, je cherche un écran pas plus grand que 24 pouces
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun | Ben un 29" en 21/9 c'est juste 1/3 de plus en largeur qu'un 24" Le Asus a l'air complet et être à +60hz même sur le bureau, ça change pas mal. Tu es sur Paris, il y a pas moyen pour toi d'aller voir dans une boutique LDLC pour te faire une meilleure idée? Message édité par Greg_kun le 03-12-2016 à 00:29:16 --------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Mais 1/3 de plus en largeur j'ai pas la place pour le mettre
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 00:40:40 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour ton aide, j'ai testé 2 IPS et franchement j'ai été déçu, j'ai trouvé les couleurs trop terne/fade
davids |
Message édité par davids le 03-12-2016 à 06:40:58 |
davids | celui là serait top (IPS) mais au dessus de ton budget : |
tistou77 Geek Inside!! | En faite, je me demande si je ne me suis pas habitué au couleur un chouilla flashy des TN et donc c'est pour ça que je trouve les IPS terne/fade
davids |
|
Greg_kun | Ouep et attention pour celui du 2e lien; c'est un moniteur freesync.
--------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais regarder pour le freesync, voir ce que c'est --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une sonde pour calibrer un écran (Asus MG248Q ici) ou c'est mieux d'avoir déjà un "bon écran" (bonne couleur) ?
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 07-12-2016 à 22:38:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-12-2016 à 15:49:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai retesté l'Asus VX239H (IPS) et j'y arrive pas...
tistou77 Geek Inside!! | En effet, j'ai regardé sur le web, la Surface 3 est très bien calibré par défaut.
tistou77 Geek Inside!! | Qu'est ce que vous pensez de ces résultats ??
Message édité par tistou77 le 09-12-2016 à 17:33:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour tes infos
Message édité par tistou77 le 09-12-2016 à 19:03:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jodka | moi qui fait des comparo depuis plusieurs jours sur les ecrans asus Message cité 1 fois Message édité par jodka le 09-12-2016 à 20:46:01 |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé avec DisplayCal
tistou77 Geek Inside!! | Alors, avec le Dell, le contrast est bien meilleur
jodka |
|
Publicité | Posté le |