Salut
Mon crt 19" vient de me lâcher alors je me dis que je vais me faire plaisir et m'acheter un tout beau LCD
J'utilise mon ordinateur pour tout type d'utilisation : bureautique, jeux, films, graph ... C'est pour cela que j'ai gardé plus de 4 ans mon crt pour avoir un bon niveaux de couleurs !
Mais je viens de lire pas mal de doc et apparemment les écrans de maintenant sont plutôt pas mal pour tout ça !
Je me suis surtout contenté de lire le guide d'achat de lesnumeriques.com très complet, et j'ai ressorti ce modèle :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 2380M.html
C'est vraiment mon budget max, 300e, ça me fait mal au coeur mais j'espère bien le garder des années !!
Alors est-ce le moniteur ultime pour ce budget où puis-je trouver mieux ? Un modèle qui serait passé inaperçu où je ne sais quoi. D'ailleurs en ce moment c'est le solde donc s'il y a une offre pas mal quelque part (a)
Je change tout ma config cet été donc ma carte graphique actuelle (hd 4670) certes va un peu galérer dans les jeux mais pour quelques mois il n'y a pas de problème ; ce n'est pas un critère à prendre en compte.
Voilà voilà, Merci
Message édité par Torlik le 11-01-2010 à 21:29:40