|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix écran - 300e / < 24" / <100hz / 1ms / Gaming |
levoyageur4 | Bonjour je souhaiterai m'acheter un nouvel écran mais j'hesite entre plusieurs modèle.
Message cité 1 fois Message édité par levoyageur4 le 03-03-2016 à 15:50:41 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 09:29:03 |
levoyageur4 | Oui c'est pour une utilisation gaming.
Message édité par levoyageur4 le 03-03-2016 à 12:35:10 |
levoyageur4 | Des avis? |
levoyageur4 | Et via amazon je risque d'avoir un ancien modèle? |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 04-03-2016 à 18:56:59 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:50:54 |
xmatz | L'occasion ça peut être très intéressant, cependant du 27" en 1080p Faut avoir le recul sinon sacré fatigue oculaire aussi. La dalle du 27" sur ce benq est légèrement meilleur niveau contraste c'est vrai, incomparablement supérieur ne déconnons pas https://www.youtube.com/watch?v=PwM1G97iis0 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est juste une dalle en 144Hz avec un des meilleurs Blur Réduction du marché ainsi que des temps de réponses quasi ce qui existe de mieux (entre 4ms et 5ms) avec des couleurs correctes, une excellente ergonomie du pied pour le mettre pile à la bonne hauteur, bref un excellent écran gamer : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 04-03-2016 à 19:55:12 --------------- BANNI de HFR |
levoyageur4 | A la base je voulais prendre un 27" mais on m'a deconseillé, comme quoi le 27" en 1080p ça pique les yeux, du coups je ne sais pas lequel entre le benq 24" et le 27" (en occasion) prendre |
levoyageur4 | J'vais suivre tes conseilles je pense, merci en tout cas!
|
xmatz |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Avant j'avais un 24" 144Hz de chez asus (j'ai pu les refs en tête...) et je suis passé sur un LG 29UM65 car je voulais tester le format 21/9. C'est un moniteur 29" large et c'est top J'ai même revendu mon 144Hz car impossible pour moi de revenir sur un moniteur en 16/9... Une fois que tu as gouté aux écrans large c'est dur de faire machine arrière à moins de partir vraiment sur une très grosse diagonale et encore.
--------------- BANNI de HFR |
levoyageur4 | Ah bah a la base je voulais prendre cette écran mais j'avais peur que le 29" en 21/9 soit trop petit en hauteur |
levoyageur4 | J'ai une GTX 970.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 04-03-2016 à 21:35:16 --------------- BANNI de HFR |
levoyageur4 | En fait je ne joue pu des masses à CS, je joue a Insurgency pour les fps multi, bf de temps en temps, fallout 4, witcher 3 |
xmatz |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Si tu n'est pas à fond dans l'e-sport un 144Hz ce n'est vraiment pas obligatoire. Si tu veux vraiment tenter l'expérience d'une vision plus large, le 21/9 c'est vraiment sympa et tu pourra jouer à BF en ligne sans aucun soucis (je joue très régulièrement à BF4 et je m'amuse beaucoup!) --------------- BANNI de HFR |
levoyageur4 | J'vais me renseigner du coups entre le LG 29" 21/9 et les 2 benQ
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ecoute je suis passé d'un 144Hz TN à un 60Hz IPS et je te garantis qu'il est largement capable de te faire profiter de n'importe quel jeu Puis bon après tout tu ne me connais pas et tu n'as aucune raison de me faire confiance, donc voila quelques vidéos des dalles LG que tu peux regarder si tu as des notions d'anglais pour voir ce que d'autres personnes qui ont aussi pas mal d'expérience dans le domaine du jeu pensent de ces dalles IPS pour du gaming :
--------------- BANNI de HFR |
levoyageur4 | Merci j'vais mater tout ça
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-03-2016 à 22:25:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xmatz |
|
levoyageur4 |
|
levoyageur4 | Ah d'accord bah ecoutais je vais lire tout ça et si jamais un des écrans me plait pas je testerai l'autre et vice-versa |
xmatz | C'est effectivement le mieux que tu puisses faire, pas facile de se décider sachant que ce sera un compromis en attendant le OLED... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide - TV/Ecran | Écran 31.5" Medion Akoya X58322 |
Pb hdmi sur écran 21/9 | Achat écran gamer |
Aides pour l'achat d'un écran gamer. | HELP avis écran 27 pouces |
Choix écran 27" WQHD / freesync / usage pro et large budget | Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire |
Changement d'écran pc pour config gamer besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Choix écran - 300e / < 24" / <100hz / 1ms / Gaming |