ah bah ça on peut pas le deviner ! Moi tout ce que je dis c'est que cet écran présente un rapport qualité prix imbattable avec en plus un service de proximité (auchan). Mais on notera une rémanence qui génera les uns et pas les autres.
oui peux etre mais il a envie peux etre de jouer aussi
J'ai vu passer ça, ds le topic : "La plus part des écrans 19" "laggent", la dalle n'est pas assez rapide, le jeu devient moche flou... enfin bref c pas la joie. "
Sur le Net : les anims flash elles aussi, vont être ralenties ?
ah bah ça on peut pas le deviner ! Moi tout ce que je dis c'est que cet écran présente un rapport qualité prix imbattable avec en plus un service de proximité (auchan). Mais on notera une rémanence qui génera les uns et pas les autres.
La rémanence : c'est quoi, ça aussi ? Parond : je ne suis pas hardware pr deux sous
Arrgghh
Posté le 08-05-2005 à 20:58:31
c'est pas vraiment un ralenti c'est plutot une trainée derrière les objets. Et c'est ça qu'on appelle la rémanence.
TN+Film = 16.2 couleurs extrapolées (au lieu de 16.7), angles moyens, contraste pas énorme mais dalle plutôt rapide !
Ca y est J'ai acheté le LG Flatron chez www.E-Soph.com : 230 prix livré. Coorect, et je connais bien la boîte : très sérieux, e-soph Réception sous 48 heures : ils l'ont en stock.
slt tout le monde
moi je te conseil le lg l1915s
je le posséde et il est vrément exellent
1280x1024@75Hz - 250 cd/m² - 500:1 - tps de rep 12ms - 160°H/V-19"....
enfin bon pour 285 il est trés bien et pas cher
!!!
a bientot