il y a un mois mon écran crt rend l'ame, un medion 19" je le renvoie au SAV et surprise: je recois un bel écran plat, j'étais très content... avant de l'allumer, déja je vois la qualité de l'image pas nette, les couleurs pas naturelles, et quand j'ai lancé un jeu (fps genre ut 2004 ou far cry), les horribles trainées ke l'écran laissait apparaitre, j'ai directement remballé l'écran et remis mon vieux cathodique 15", après une recherche sur internet je m'apercois que l'écran date d'il y a 2 ans! Franchement, je trouve ca injuste de la part du SAV de me refiler un écran plat a la place de mon crt! je cite ossi le magasin ou g acheté mon écran plat: Aldi, maintenant je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, je n'arrive pas a le revendre, personne n'en veut (ca je comprends)et il y a déja des écrans plats bien plus performants a 200 euros, a mon avis si je téléphone au SAV ils vont me remballer, enfin je vais toujours essayer. En tout cas je suis dégouté a vie des écrans plats !
voici le modèle: MEDION MD6155AK. ne faites pas de recherche vous trouverez rien