|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre CRT ou LCD pour jeux ? |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:27:05 |
ixsos | Pour les jeux, je pense que le CRT sera le mieux ! |
Un4GivN | lequel ?
|
Guismo_eric aka Guis* | Fais un tour sur le sujet du Belinea 10 20 35W
|
incassable | putain il demande un CRT et toi tu lui montre çà ... Message édité par incassable le 29-12-2005 à 17:20:35 |
Guismo_eric aka Guis* | heu pas besoin de jurer......merci la politesse quoi
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:01:51 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben pour le pixel mort ... un petit achat en vpc (un poil + cher certes) et vive les 7 jours de rétractation légale si y a un pépin |
Elf Envahisseur |
Message cité 2 fois Message édité par Elf Envahisseur le 29-12-2005 à 21:29:44 |
cyber1989 |
|
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 29-12-2005 à 21:55:01 |
cyber1989 |
|
Elf Envahisseur |
|
proximus |
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 29-12-2005 à 22:47:53 |
Psykozome | CRT, y'a une meilleure précision dans le pas de pixel, la différence avec le LCD se voit surtout dans les jeux de tir précis.. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
proximus | Pas faut
|
Psykozome | Oui c'est sur! mais avec un pote, on joue énormément a UT2k4 et je possède un CRT 19" tandis que lui a un TFT 19",il a des problemes pour viser, surtout en mort subite! Bien souvent, il reprend meme sont CRT pour y jouer... mdr! c'est le monde a l'envers --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Psykozome | En fait, si tu compte jouer a des jeux où tu auras besoin de précision, tu peux prendre un LCD, mais je te conseille vivement de faire gaffe au temps de réponse (<10ms c'est beaucoup mieux) et au pas (pitch) de ton ecran! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
incassable | pourquoi j'ai ralé au début du topic : a chaque fois qu'un mec demande des infos sur un CRT ca se transforme en débat CRT vs LCD
|
incassable | le titre a changé ....
|
koypiout | ? |
Un4GivN | Vrai. Je veux un CRT, mon choix est fait. Maintenant, lequel pour jouer en haute résolution (1600X1200X32bits) avec une fréquence d'affichage adéquate ( >= 77 hz ) ?
|
cyber1989 |
|
incassable | il a changé le titre en cours de route ... |
Elf Envahisseur |
|
Psykozome | Tout dépend des jeux.. Si c'est pour jouer a Need for speed ou age of empire, tu verra pas trop que c'est peu (quoique..). Par contre, si tu joue aux FPS, tu appréciera très vite une fréquence d'affichage supérieure à 80Hz! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
william95 Avançons à reculons | Le CRT est bien mieux pour les jeux cest clair, mais j ai un LCD car au niveau gain de place et confort, y a vraiment pas photo --------------- MY FEEDBACK HERE |
julien24ja | +1 !! si tu fais des LANS un LCD est vraiment beaucoup plus pratique... et ça fait plus classe un écran plat je trouve... surtout quand ce dernier a un design interessant ^^ |
Un4GivN |
|
marcus_graham | ben si ton choix est fait tu devrais changer ton titre .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |