Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  caractéristiques écran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caractéristiques écran lcd

n°326647
papillon
Posté le 30-09-2006 à 00:03:16  profilanswer
 

bonjour,
les questions que je vais vous poser ont du être déjà traitées dans ce forum , mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante en y fouillant.
donc je souhaiterais changer mon écran qui est en train de rendre l'âme, mais lorsque j'ai été sur les sites marchands, je n'ai rien compris au charabia technique : TFT-LCD; TFT A-Si; TFT à matrice active; LCD TN; temps de réponse xxx:y; contraste xxx; luminosité xxx; prise DVI,VGA;etc...
pourriez-vous m'éclairer de vos lumières afin d'acheter un écran (plat) à un prix convenable (je ne suis pas un geek) qui me satisfasse lorsque je me sert de mon pc, celui-ci est équipé d'un pentium4 3.2Ghz, de 512Mo de ram, d'une carte graphique nvidia geforce 6600 256Mo, un de mes jeux préféré est trackmania.
voilà, si vous avez besoin d'informations suplémentaire, je suis à votre disposition. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 00:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  caractéristiques écran lcd

 

Sujets relatifs
Tableau récapitulatif des caractéristiques des principaux ecrans lcdecran 4/3 ou 16/9 pour le jeu
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ????Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2
Ecran Acer AL1916 : bloqué en 1280x1024 ???Le retraçage rend l'âme; l'écran est illisible
Comprendre les caractéristiques pour mieux choisir son écranConnaitre la rémanence d'un écran CRT avec ces caractéristiques ??
Besoin d'explications sur les caractéristiques d'écran TFTcaractéristiques d'un bon écran LCD TFT ?
Plus de sujets relatifs à : caractéristiques écran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR