Bonjour à toutes et tous,
Je possède deux PC tour, un PC Linux bureautique/multimédia et un PC Windows production musicale
J'ai également deux écrans. J'en utilise un seul sur le PC Linux, les deux sur le PC Windows.
J'utilise les deux PC quotidiennement et il devient pénible à chaque fois de débrancher le câble HDMI d'une tour pour le brancher sur l'autre et inversement.
J'ai vu qu'il existe des switchs KVM pour brancher un écran sur plusieurs machines en même temps (PC, console, etc.), mais existe-t-il, des switchs pour brancher deux PC
sur deux écrans en même temps ? Pour ne pas débrancher systématiquement à l'arrière des tours les câbles vidéo, les deux PC ne fonctionneront pas en même temps.
Dessin fait maison plus parlant peut-être (cliquer pour agrandir) :
J'ai trouvé ça qui semble être proche de ce que je recherche https://www.amazon.fr/LiNKFOR-Commu [...] 56&sr=1-24
Merci à vous
Message édité par dj ess le 14-03-2022 à 21:29:18
---------------
OS: Fedora 33 Workstation (Gnome) • PC: type desktop (monté moi même) • Carte mère: Asus TUF B450-PRO GAMING • Processeur: AMD Ryzen 5 2600x 6 cœurs • Ram: Crucial 16 Go (2x8) • Carte graphique: AMD Radeon RX570 • SSD : 500 Go • HDD 2 To