Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Cherche condig double ecrans bordless sur mat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029600
starlette2​7
Posté le 22-10-2021 à 19:16:29  profilanswer

Hello ,

J’aimerai changer mes écrans actuels (Benq et Iillama sur leur socle respectifs, 23 pouces chacun) par deux écrans bordless à attacher sur un mat

Le but serait que la transition des deux écrans ne se voit le moins possible (le milieu des deux)

Ce serait pour surfer et jouer (pas beaucoup de fps, surtout jeux de stratégies)

Vous me conseiller de partir sur quoi ? ( marque/modèle écran et mat si vous avez des idées)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 19:16:29  profilanswer

n°1029663
satoshi
Posté le 26-10-2021 à 11:02:45  profilanswer

:hello:

Malgré leur appelation markting, aucun écran borderless n'offre cette transition parfaite entre deux écrans. Le soucis c'est la marge intérieure de la dalle. Même si le bord plastique ne faite que 1 ou 2mm (genre Dell S2421 ou AOC G2590), la dalle même ne démarre qu'à 3-4mm du bord donnant un léger effet de cadre noir.

L'idéal serait de partir sur un écran 32:9 :D De mémoire, le plus accessible reste le bon vieux Samsung LC49HG90 (49" VA Freesync mat, double full HD) :)

n°1029673
starlette2​7
Posté le 26-10-2021 à 17:11:00  profilanswer

Merci Satoshi,

Un peu trop haut pour mon budget

Je vais continuer à chercher…

Après, même si ce n’est pas parfait ça va le faire aussi….

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Un retour sur les écrans SkillkorpCherche un le Nom de ce adaptateur HDD ( Résolu )
Mon ecrans va t'il mourir ?Je cherche à renouveler ma Roccat lua où puise-je en trouver?
Poste de travail multi ecransCherche souris avec deux boutons en plus sur le dessus (index/majeur)
[HELP] Installation 3 écrans, comment gérer les sources?cherche clavier/souris rechargeable potable
Reconnaissance écrans sous Windows10 [en partie résolu]Ecrans 144hz + Gsync question ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche condig double ecrans bordless sur mat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR