|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher 2 écrans sur 1 prise HDMI |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:13:16 |
mmir0r | Dac mais j'aimerais des solutions stp |
michael777 | solution pour quoi? |
mmir0r | Vais laisse tomber tu critique mon orthographe mais par contre tu lis pas super gros taf mec. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 01-03-2015 à 18:42:03 |
mmir0r | ok sorry grand père. |
palmout | oula calme toi ! pourquoi tu veut absolument brancher l'écran en hdmi ? tu le branche en dvi ou displayport et voila |
mmir0r |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 19:20:33 |
mmir0r | je c'est pas ^^.
|
michael777 | je laisse tomber, je n'aime pas répéter 3 fois les mêmes choses
|
mmir0r | pas de soucis mec juste si c'est pour faire le rabat joie ne prend pas la peine de venir, donc salut. |
kentin5601 MinidouXx | Non pas de soucis, le son de ton casque est transmis par ta carte son.
|
mmir0r | Pour le son je branche mon casque a ma tour sur la carte mère et quand je met pas de casque je branche mon enceinte sur la carte mère aussi donc j’aurais du son ? |
mmir0r | En plus tout le monde me dit qu'un adaptateur de se style est parfait :
|
michael777 |
|
michael777 | ca y est maintenant qu'on t'a dit que le displayport pouvait être un poil meilleur, tu t'emballes et tu vas pleurer pour avoir un écran en display port....
|
michael777 | oui oui |
mmir0r | dac merci désoler de vous avoir déranger mes comme d'un coté on me disaient blanc et un autre me disaient noir j'était partager donc merci |
mmir0r | Encore une dernière petite chose il y a t-il une différence entre le DVI-D et le DVI-D si oui quelle sont elle ? |
mmir0r | cbn j'ai trouvé |
chtit R-CB5 | DVI, HDMI ou display port, t'aura la meme qualité
--------------- mon topic de ventes |
mmir0r | Merci pour ta longue réponse, mais comme je vais acheté un écran 144hz le mieux c'est ou le DVI ou le DisplayPort. |
palmout | displayport |
chtit R-CB5 |
MPJUAN06 | je te conseille 2 port KVM Switch qui permet de brancher deux écrans pour pas cher --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Publicité | Posté le |