|
Auteur | Sujet : Asus TUF Gaming VG27AQ |
---|
user_beta | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par user_beta le 22-10-2019 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 12:37:58 |
kiyoshi77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, pour ceux qui comme moi hésitent entre cet écran et le LG, je viens de voir que Razer a également sorti son modèle, peut-être un meilleur contrôle qualité chez eux ?
|
xplo | il sera 2 fois plus cher |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 700€ apparemment, ça reste dans la fourchette de prix des concurrents (plus ou moins) Message édité par coria974 le 22-10-2019 à 15:23:30 |
Darkuro6 | L'écran a disparu du catalogue Amazon... Trop de mauvais avis ?
Message cité 1 fois Message édité par Darkuro6 le 22-10-2019 à 22:02:22 |
kiyoshi77 |
|
lepoitt72 | J'ai un Asus ROG Swift PG279Q, et après tout cette lecture j'en conclus qu'il n'y a pas vraiment de différence sauf le fameux "elmb" ? Est de la poudre aux yeux ou bien est l'occasion de changer mon écran acheter en 2016 ?
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 23:27:21 |
xplo | le elmb quand je l active je vois pas de difference a part que l ecran est vachement assombri... donc je l active pas apres j ai la variante 32 pouce VA |
myzt |
Message édité par myzt le 04-11-2019 à 02:42:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lepoitt72 | Après quelque bidouille, j'ai réussi à activé l'ulmb avec le g-sync... donc de ce que je comprend, c'est tout comme le ELMB mais limité à 120hz me concernant ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
kiyoshi77 |
|
ppn7 | Si on est pas sensible au flickering des leds alors oui c’est Top ! On remarquera aussi des dédoublements de l’image du crosstalk |
wym | Il est en promo actuellement sur amazon avec un coupon de presque 50€ soit l'ecran a 440€. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je comprends pas, il est pas sensé ne pas faire de flickering ?? --------------- Sauce |
ppn7 |
|
kiyoshi77 |
|
ppn7 |
|
cyberfred |
kiyoshi77 |
|
myzt | L'IPS glow est assez random
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | IPS Glow/Bleed sur le LG
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 11:16:41 DRAP |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pepeanuts | En promo actuellement chez Materiel.net à 449€ avec le code ASUSGEAR
|
myzt | Asus VG259Q 24.5” Gaming Monitor 144Hz Full HD (1920 X 1080) 1ms IPS ELMB
ppn7 |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kiyoshi77 |
|
tazchris | 15% de réduction sur Asus VG27AQ chez Materiel.net avec le code: ASUSGEAR
|
Nishoba | Je vais tenter pour ma part, certainement ce weekend, je viendrai donner des nouvelles et photos et tout le tralala. |
Publicité | Posté le |