|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus TUF Gaming VG27AQ |
matt442 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:39:22 |
Krieger_Korps | Salut,
|
failoverflow | un test en Anglais:
Message édité par failoverflow le 01-09-2019 à 18:50:14 |
satoshi |
|
Benlynx Technophile AFOL |
myzt | Je pense que c'est le meilleur écran gaming du marché --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Teddymix Casual Suspect | Rhhhhaaaa ... -10% sur les écrans sur le shop HFR ... Pour une disponibilité du modèle au 23/10/19 ... La préco me démange tout de même !!! Par contre j'ai lu sur Dealabs quelques avis d'acheteurs qui ont des fuites de lumière bien dégueu dans les coins ... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 16-09-2019 à 10:10:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 10:09:14 |
myzt | C'est le lot de tous les dalles IPS LCD, donc cet écran n'y échappe pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ARoS_OTaK |
|
ARoS_OTaK |
|
djase Allons-y ! | perso j'attends de voir qques tests de la version 32" avant de me décider --------------- Topic Ventes / Config |
nicost |
ARoS_OTaK |
|
-neon- Illuminé | Elle existe plus la promo sur HFR shop ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ARoS_OTaK |
|
-neon- Illuminé | Fuck. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicost |
|
Erasme |
Message édité par Erasme le 20-09-2019 à 22:20:34 |
ARoS_OTaK |
|
myzt |
sny | J'ai le pg279q.. Et je me demande pourquoi il est encore à 750euros partout si celui ci est meilleur pour 30%moins cher ? Surtout la même marque ?! Message cité 1 fois Message édité par sny le 26-09-2019 à 08:27:32 |
thibaeus |
|
ARoS_OTaK | Tiens un nouveau test, chez lesNumériques cette fois :
|
Erasme |
|
4player |
|
myzt | Y a 4 lettres magiques avec cet écran c'est ELMB
4player |
|