|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:10:40 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il était à 87 par défaut !!! Mouarfff !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gaille |
Message édité par gaille le 17-11-2005 à 08:15:08 |
crucruru | ouai moi jen est commandé un et sa fait une semaine qu'il aurai du l'envoyer |
fievel | Dans ça version 17" l'écran reste de bonne qualité ? |
neroleptic | @crucruru
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:27:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ^^ bien jouer ! donnes moi un feed dès que possible ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Brubu | Feed : Posté le 07-11-2005 à 09:59:11 !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Désolé mise à jour du post principal avec les feedbacks des différentes personnes !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dlpc | Bonjour, je suis interressé par cet ecran mais je ne l'ai jamais vu exposé et en faisant le tour de plusieurs magasins je ne le trouve pas. Il m'interresse particulierement de part ca dalle cristalebrite. En effet pouvez vous me dire si l'image qui en ressort ressemble aux images de certains portables ainsi qu'aux ecrans sony.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le hyundai ne dispose pas du DVI contrairement à l'ACER.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dlpc |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à toi de voir --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dlpc | Personne a un plan interressant pour cet ecran ? Message édité par dlpc le 25-11-2005 à 18:25:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ldlc en 3 fois sans frais....tu ne seras pas déçu et tu prend direct le 19 pouce....
crucruru |
boulon | voir le test sur www.lesnumeriques.com ........... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le BS est un 4ms sur le niveaux de gris et un 8ms sur les couleurs.... en moyenne ils affichent 6ms....
bubub | idem j'arrive de chez planete saturn,cet ecran et superbe rien a dire,aucunes remanences,bref il est nickel
|
crucruru | quelqu'un pourrai me donner de bon réglages luminosité et contraste |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | contraste = 55
fievel |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci Fievel ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tu devrais commencer par ne brancher que ta prise DVI, pas les 2 en même temps
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | les tests de rémanence ne donne rien en screen shot mais je peux te garantir que tous les derniers jeux sortis ne présentent pas de rémanence visuelles....
akron | OK merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer AL1951B 6ms | samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? |
acer AL1912_deformation en hauteur | Acer 17" LCD - AL1714ms_8 - 8 ms |
Acer al1951as et al1751as | Nouveaux Acer AL2032W (20", 8ms) et AL2416W (24", 6ms) |
Quelle boutique test les LCD sur Montgallet? | imprimante lente : 2min pour faire la page de test windows |
Test hardware Benq FP 91 V | souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallume |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |