|
Auteur | Sujet : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:42:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci pour ton feed ! m'autorise tu à le copier coller dans l'un des posts principaux ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulon | up!!
|
Brubu | Salut je viens de recevoir le mien au bureau (19" en BS)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | cool ! merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krio Mamouth sous gravier | J'ai le mien depuis quelques semaines et il est superbe
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu peux donner un peu plus de détails ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulon | moi je voudrais toujours bien la hauteur totale de ton écran (ibagni) avec le pied, merci. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:16:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 430 mm ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulon | ok , merci, je l'attends toujours, vu qu'on est samedi, ce sera certainement pour lundi :-((
|
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part aucun pixel hs mais du fait du réro éclairage, les noirs des bandes 16/9 eme sont légérement claire (voir mes photos) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | alors si tu regardes un film en pleine lumières (l'après midi par exemple), le "brightview" fait un effet miroir sur l'écran donc on se vois dan sles 2 bandes noires 16/9eme.... par contre dans le noir total aucun soucis ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wti_996 | c uniquement le soir ds le noir total et pis jai un pote qui a un portable avec une alle brillante comme cela et les reflets st pas genants qd il y en a dc jimagine que c pareil pr celui ci
--------------- My feed back - breton inside :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas de soucis ! mon topic est fait pour ça ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulon | fallait prendre le BS............. ;-)) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ou alors commander chez ldlc ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulon | j'ai entendu parler d'un profil colorimétrique, quelqu'un connaît???? |
neroleptic | ou alors avoir de la chance ...... pas trop mon truc apparement |
wenwen1 | J'oubliais....
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci ! je peux mettre ton feed dans le post de tête ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wenwen1 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
wenwen1 | hum...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | attends ça n'a rien à voir.... le 1932 est un lcd accé Télévision (sans le tuner......)
crucruru | tu pense que le 1951as serai mieu |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tout dépend de tes besoins !
crucruru | non c'est pour jouer sonc je vais me retrancher sur le 1951as |
crucruru | a combien vous réglé la luminosité et le contraste ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | réglages par défaut chez moi..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer AL1951B 6ms | samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? |
acer AL1912_deformation en hauteur | Acer 17" LCD - AL1714ms_8 - 8 ms |
Acer al1951as et al1751as | Nouveaux Acer AL2032W (20", 8ms) et AL2416W (24", 6ms) |
Quelle boutique test les LCD sur Montgallet? | imprimante lente : 2min pour faire la page de test windows |
Test hardware Benq FP 91 V | souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallume |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |