Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Affaire Multe-Pass] LG2010P à 699€...procédures en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Affaire Multe-Pass] LG2010P à 699€...procédures en cours

n°66499
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 00:08:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En flirtant sur les comparateurs de prix, voilà que je trouve ce sympathique écran à seulement 700€.  :ouch:   :ouch:  
 
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=102266
 
D'après la description il est pas terrible niveau contraste, mais le MEME modèle est décrit differement concernant le temps de latence et le contraste, par exemple chez materiel.net : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic  
 
Là il est annoncé à 16ms !
 
Je signe tout de suite ou il y a baleine sous cailloux  :whistle: ?
 
Merci de donner vos avis :D


Message édité par LooKooM le 16-06-2004 à 04:03:15
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 00:08:19  profilanswer
 

n°66501
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 00:19:50  profilanswer
 

Bon ben c'est commandé, je vous en dirais des nouvelles dès reception :D
 
Si peu cher, comment resister ? C'est le prix du 1920P ! :pt1cable:


Message édité par LooKooM le 02-06-2004 à 00:25:53
n°66509
zedd90210
Posté le 02-06-2004 à 03:29:33  profilanswer
 

:ouch:  
Merci pour l'info!!! [:flclsd]  
Je viens de le commander aussi,paiement par CB validé,plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas une erreur. :D  
Je vous tiens au courant aussi  :hello:

n°66520
odln
Posté le 02-06-2004 à 08:47:41  profilanswer
 

C'est en fait un 25 ms et donc materiel.net qui s'est trompé dans les spécs :
http://fr.lge.com/downloadfiles/LCDL2010P.pdf
 
Pas cher pour un 20 pouces, effectivement !

n°66522
trader
VDP forever
Posté le 02-06-2004 à 09:04:20  profilanswer
 

Vu l'écart "surréaliste" de prix entre les 2 sites (environ 600 euros !), on peut se poser la question de l'erreur de saisie...

n°66528
Totoche17
Posté le 02-06-2004 à 09:32:35  profilanswer
 

C'est dingue, un 20" à ce prix. Si j'avais pas déjà acheté mon Belinéa 19" à 499 euros ...
Seul point négatif à mon avis, le contraste de seulement 350:1  
 


Message édité par Totoche17 le 02-06-2004 à 09:36:01
n°66542
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 10:47:45  profilanswer
 

En fait je me suis renseigné, cet écran existe en  400:1 / 16ms et en 350:1 25ms....je pense qu'ils écoulent l'ancienne version sur mule-pass, d'où le bon prix, voilà tout :D
 
Je vous tiens au courant des reception !
 
Dans le PDF, 25ms....sur le site LGE (rubrique "specifications", 16ms....c'est à n'y rien comprendre, bien que je penche en faveur du 25ms, ils ont du mal chez LGE :D
 
http://www.lge.com/catalog/prodmod [...] l=NOTHING#


Message édité par LooKooM le 02-06-2004 à 11:04:57
n°66572
deyabad
Posté le 02-06-2004 à 12:54:55  profilanswer
 

Ca devait être une erreur de saisie sur le prix... actuellement il est à 1150€ chez Multe-pass...
 
Ceux qui ont passé commande nous diront si leur achat a bien été validé (et livré) à 700 euros !

n°66580
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 13:17:17  profilanswer
 

Moi la commande est "en cours" et encaissée par ma banque (la poste) ...je n'en sais pas plus. Je vais leur telephoner (0,3€/min :fou: )cette après-midi pour avoir d'autres informations.

n°66592
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-06-2004 à 13:37:46  profilanswer
 

rhooo quelle différence de prix , ca me rappelle soudain cette affaire
 :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 13:37:46  profilanswer
 

n°66594
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 13:46:37  profilanswer
 

langamer, tu vas rire .....j'en étais :D

n°66603
lone
Posté le 02-06-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

Multe pass vient de changer son prix, vous avez surrement fait une bonne affaire, même pour un vieux modèle.

n°66680
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-06-2004 à 19:30:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

langamer, tu vas rire .....j'en étais :D


 
 
Et alors  ?
Tu l'as eu ?
:D


Message édité par langamer le 02-06-2004 à 19:30:39

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66686
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 19:57:54  profilanswer
 

langamer a écrit :

Et alors  ?
Tu l'as eu ?
:D


 
Ben oui, teigneux le LooKooM, extrement teigneux  :whistle:

n°66696
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-06-2004 à 20:30:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ben oui, teigneux le LooKooM, extrement teigneux  :whistle:


 
rhhooo pauvre Surcouf [:aloy]
 
Et alors c'est que du bon?


Message édité par langamer le 02-06-2004 à 20:31:27

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66702
LooKooM
Posté le 02-06-2004 à 21:01:32  profilanswer
 

langamer a écrit :

rhhooo pauvre Surcouf [:aloy]
 
Et alors c'est que du bon?


 
Ben je l'ai reçu 5semaines après commande, mais je dois dire que Surcouf, après une periode de foirade intense a superbement récuperé le coup sur la fin, livraison ultra rapide, gens bien renseignés au telephone ....C'est juste leur organe de "gestion de crise" qui était déficient :D

n°66792
zedd90210
Posté le 03-06-2004 à 11:05:46  profilanswer
 

Aieee mauvaise nouvelle:ils m'informent d'une erreur de saisie et me proposent de changer ma commande ou remboursement intégral  :(

n°66795
Totoche17
Posté le 03-06-2004 à 11:15:38  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :

Aieee mauvaise nouvelle:ils m'informent d'une erreur de saisie et me proposent de changer ma commande ou remboursement intégral  :(


 
Fallait s'y attendre, c'était trop beau

n°66803
philipppe
Posté le 03-06-2004 à 11:35:38  profilanswer
 

je sais pas si tu peux les obliger à honorer la commande ? Je pense que oui ? non ? :??:

n°66882
zedd90210
Posté le 03-06-2004 à 17:05:00  profilanswer
 

Je pense aussi mais bon je me tate...
Vais je crier au scandale ou essayer de trouver un arrangement...
J hésite  :??:

n°66886
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 03-06-2004 à 17:24:16  profilanswer
 

Ils doivent honorer ta commande  ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66914
zwaq
Posté le 03-06-2004 à 19:18:20  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai commandé ce LG L2010P le week-end dernier et j'ai reçu ce message cette semaine :
 
Bonjour,
 
Comme vous pourrez vous en rendre compte en regardant les comparateurs de
prix, une erreur de saisie sur notre base de donnée
a affiché un prix anormalement bas sur les moniteur LCD LG 20" L2010P.
 
Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur et ils nous est impossible de
vous livrer ce produit au tarif qui a été affiché.
 
Nous vous proposons soit de modifier votre choix, soit un remboursement
intégral.
 
Merci de bien vouloir me notifier votre choix par courrier électronique.
Cordialement.
 
Que dois-je faire ?

n°66915
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 03-06-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

Crie au scandale et dis leurs qu'ils doivent honorer ta commande  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66917
LooKooM
Posté le 03-06-2004 à 19:21:02  profilanswer
 

Perso ma commande semble mal partie dès le départ :D....

Citation :

Bonjour,
 
     
 
 
 
Nous faisons suite à votre commande sur notre site www.multe-pass.com et nous vous remercions de votre confiance.
 
 
 
 
 
Afin de valider votre commande définitivement, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une copie de pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile (facture EDF ou France Télécom) par télécopie au : 04.78.55.64.05, par mail : sdelattre@multe-pass.com  ou par courrier : Mult e-Pass, 343 rue de la Mairie – 01700 Beynost.
 
 
 
 
 
En effet, le fait de communiquer votre numéro de carte bancaire sur notre site est totalement sécurisé par un échange de banque à banque de numéros cryptés par le protocole SSL ou nous n'avons à aucun moment connaissance de votre numéro de carte bancaire.
 
 
 
Mais, dans un soucis de sécuriser d'avantage les paiements en ligne par carte bancaire, nous nous assurons que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.multe-pass.com. Ceci afin de protéger au maximum nos clients de toute utilisation frauduleuse de leur numéro de carte bancaire qui pourrait être faite à leur insu par un utilisateur malveillant qui se serait procuré votre numéro de carte bancaire pour tenter de se faire livrer une commande.
 
 
 
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents pour que votre commande passe immédiatement en traitement.
 
 
 
Dans cette attente et restant à votre disposition,
 
 
 
 
 
Cordialement
 
 
 
 
 


 
On verra bien ....


Message édité par LooKooM le 17-06-2004 à 13:18:14
n°66919
zwaq
Posté le 03-06-2004 à 19:23:53  profilanswer
 

La mienne est passée sans problème avec ma CB alors que c'était mon 1er achat chez eux.

n°66920
LooKooM
Posté le 03-06-2004 à 19:36:16  profilanswer
 

Ce qui n'a pas du leur plaire, c'est que je n'ai pas le même nom postal et bancaire....je jongle avec mon double nom tout le temps :D

n°66927
zedd90210
Posté le 03-06-2004 à 20:01:19  profilanswer
 

On est deja 3 à l avoir acheté alors.
Perso je leur rédige un mail ou je leur explique que je pensais que le prix était justifié vu que c est la dalle 25ms comparé à d'autres mags qui l'affichent plus cher mais avec la nouvelle dalle 16ms,je vais leur dire aussi que d'après la loi ils doivent honorer ma commande.Je posterai une copie plus tard :hello:


Message édité par zedd90210 le 03-06-2004 à 20:02:20
n°66934
LooKooM
Posté le 03-06-2004 à 20:32:45  profilanswer
 

Redige ton mail, mais attend un peu avant de l'envoyer, montre nous en MP ou sur le topic tes idées :D
 
C'est mieux, crois moi.

n°66935
trader
VDP forever
Posté le 03-06-2004 à 20:33:09  profilanswer
 

Ils ont fait une grosse boulette, ils doivent assumer...
A mon avis ils sont mals car ils connaissent bien la loi et ils se doutent bien que les clients vont faire valoir leurs droits...
Courage les gars !  

n°66937
LooKooM
Posté le 03-06-2004 à 20:37:36  profilanswer
 

trader > Je ne suis pas un spécialiste aguerri, mais je pense que tous ne vont pas se laisser faire, ça reste à voir dans le concret, mais bon :whistle:
 
EDIT : surtout qu'ils sont referencés dans des dizaines de moteur de recherche de prix, j'imagine à peine l'impact du "PRIX EN CHUTE LIBRE" qui référence les chutes de prix soudaines des vendeurs on-line.
 
Ca a dû drainer par mal de personnes d'après moi :D


Message édité par LooKooM le 03-06-2004 à 20:38:33
n°66940
trader
VDP forever
Posté le 03-06-2004 à 20:41:57  profilanswer
 

Je ne connais pas non plus la législation concernant la VPC.
C'est différent de l'achat en magasin.

n°66941
zedd90210
Posté le 03-06-2004 à 21:05:19  profilanswer
 

Oki je vous enverrai ca en MP plus tard ce soir,mais d'abord je termine un ptit boulot dans ma voiture...
A tout à l'heure  :hello:

n°66944
zwaq
Posté le 03-06-2004 à 21:13:08  profilanswer
 

Pour accompagner cet immense écran, j'ai acheté le même jour une nouvelle carte graphique AIW 9600 PRO à 250€ sur topachat, afin de jouer et regarder la télé devant mon nouveau LG.
Hélas, j'ai été obligé d'annuler ma commande chez topachat, car regarder la télé sur mon 15pouces actuel ne me branche pas trop.
Ma commande a bien été annulée mais mon compte débité, je suis en attente de recrédit :(

n°66954
LooKooM
Posté le 03-06-2004 à 21:46:19  profilanswer
 

C'est le genre d'argument à faire valoir pour tenter d'obtenir un geste commercial de leur part (bon d'achats...)

n°67056
zedd90210
Posté le 04-06-2004 à 12:26:26  profilanswer
 

Alors les gars?des nouvelles?
Zwaq?Qu'as tu décider?Es tu en attente de remboursement ou vas tu tenter de faire valoir tes droits?
Perso le mail est envoyé,je dis donc que pour moi le prix se justifiait par le fait que ce soit la vieille dalle 25ms,j'ai ensuite cité l'article de loi et un peu argumenté,et j'ai conclu en leur demandant d'honorer ma commande et en leur demandant leur position face ca.
 
On se tient au courant les gars,plus on sera et plus on aura une chance qu'ils plient je pense.
 :hello:

n°67058
zwaq
Posté le 04-06-2004 à 12:37:25  profilanswer
 

J'ai envoyé ce message mercredi dernier :
 
Bonjour,
Ce que vous m'annoncez est embetant, car j'ai commandé une carte graphique
haut-de-gamme sur un autre site internet pour aller avec cet écran et je
vais bientot la recevoir car elle est déjà envoyée.
Je souhaite donc vraiment obtenir cet écran au prix annoncé sinon ma
nouvelle carte graphique me sera inutile.
Je pense que ce n'est pas à moi de subir les conséquences de votre erreur.
Le prix annoncé de cet écran 20 pouces LG ne me semblait pas anormalement
bas, étant que donné que le modèle LG 19P que vous vendez est 50â,¬ moins
cher.
Malgré tout, dans le cas où vous ne pouvez pas honorer ma commande, je
souhaiterais un remboursement intégral.
Cordialement.
 
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, mais mon compte n'a pas eu le temps d'etre débité donc je n'attends pas de recrédit.
Maintenant, je vois pas trop quoi faire :??:  

n°67060
zedd90210
Posté le 04-06-2004 à 12:48:09  profilanswer
 

Pas mal pas mal  ;)  
Je trouve juste que tu n'aurais peut etre pas du leur proposer le remboursement au 1er mail,je serais eux,je te rembourserais vite fait tant que tu as l'air consentant.
 
Mais rien n'est perdu,on verra la suite des evenements ;)

n°67061
liink
Posté le 04-06-2004 à 12:54:25  profilanswer
 

Il t'ont proposé un remboursement integral !
Et tu leur propose un remboursement integral :)
Donc tu auras ton remboursement integral, n'espere plus avoir ton ecran maintenant.

n°67081
Pascal_974
Posté le 04-06-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

Arff , pourquoi t'a dit cette phrase :
 
"Malgré tout, dans le cas où vous ne pouvez pas honorer ma commande, je souhaiterais un remboursement intégral"
 
argfhhhh

n°67242
zedd90210
Posté le 05-06-2004 à 19:22:56  profilanswer
 

Bon j'ai contacté defense-consommateur.org et fia.net  :na:  
Je veux que ca bouge et surtout etre fixé au plus vite!  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Affaire Multe-Pass] LG2010P à 699€...procédures en cours

 

Sujets relatifs
super bonne affaire Webcam-video surveillanceIIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 €?, une affaire?
achat IIyama HM204DT 22 en occase bonne affaire ? 1 semaine testbonne affaire ou pas???
Super affaire ou erreur de saisie ;-)mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???
bonne affaire ? Ecran 17" IBM G76 pour 79?...Belinea 10 17 51 une bonne affaire ?
[21']hp ergo 1600 pour 149? une affaire ? 
Plus de sujets relatifs à : [Affaire Multe-Pass] LG2010P à 699€...procédures en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR