|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : full HD (1920x1080) en 27 pouces ou en 32 pouces; quelle différence? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:38:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
leroimerlinbis |
|
nathalie0123 | Non. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis du temps à faire des écrans PC qui pouvaient aussi faire téléviseurs. J'avais lu ça dans plusieurs articles. La différence Tv et écran n'est pas uniquement une question de densité de pixels. Mais peu importe; ça n'a aucun intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 24-04-2016 à 20:14:58 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
leroimerlinbis | tu mélanges tout et tu n'as apparemment toujours pas compris l'importance des DPI.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2016 à 23:02:20 ![]() ![]() |
franky27 |
Message édité par franky27 le 25-04-2016 à 00:19:31 --------------- UP ! |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-04-2016 à 09:37:55 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je sais bien tout ça...mais il faut s'adapter à son public --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
leroimerlinbis |
? |
leroimerlinbis |
Tu réponds à qui ? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-04-2016 à 09:05:05 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
leroimerlinbis |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dakans pouet pouet |
nop je n'oublie pas, y a juste que je n'y voie pas d'utilité avec un moniteur PC sur un bureau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
leroimerlinbis |
Bah achete un moniteur uhd et tu comprendras vite l'intérêt et la nécessité du zoom |
leroimerlinbis |
Tu n'as vraiment rien compris. Pour info, un 28 pouces uhd, c'est 150 dpi. Passe chez moi tester et on en reparle |
leroimerlinbis |
Décidément..... Allez laisse tomber. |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
Apprends à échanger avec des gens qui ont des approches différentes sans les prendre de haut. Le point de vue de Dakans est différent du tien mais il se tient. Sur ce forum on doit pouvoir échanger des avis différents sans rabaisser les autres à coup de "t'es plein de certitudes" ou de Il suffit simplement de dire: "je ne suis pas de ton avis car ..."
Source: http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 27-04-2016 à 19:44:21 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
leroimerlinbis |
Étudie les capacités de l'œil et les dpi. Je n'ose pas te demander d'essayer un 28 pouces Uhd, je pense que c'est trop te demander. |
leroimerlinbis |
Tu es sûre d'avoir bien lu les propos de dakans ? Le problème des moniteurs uhd, c'est que beaucoup en parle mais peu en ont un sur leur bureau. Perso j'en ai un depuis 1 an. Question argument, revoir mes messages précédents ou je parle de dpi, de capacité de l'œil, et de zoom. Message édité par leroimerlinbis le 27-04-2016 à 23:02:41 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2016 à 17:31:36 |
Dakans pouet pouet |
oui plus de DPI apporte plus de finesse a l'affichage, ton image le montre bien mais il a fallut l'agrandir et pas qu'un peu (400x ?) pour démontrer la différence
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2016 à 21:55:24 |
leroimerlinbis |
Je t'ai expliqué que c'était plus que perceptible, je t'ai parlé des capacités de l'œil, mais tu balayes tout en bloc... Pour toi, le fait d'utiliser le zoom Windows, c'est forcément foireux et stupide parce qu'on perd en surface de travail. Flashgordon en a remit une couche pour t'expliquer comment ça fonctionnait, mais tu restes dans ton délire. |
leroimerlinbis |
A 20 ou 40 cm ?? Parce que ça fait une grande différence pour l'œil. Ceci dit, ça n'a pas vraiment rapport avec le sujet. Ne mélange pas tout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Samsung T32E316EX (1920X1080) intéressant? | jouer avec une résolution a 1920x1080 sur un ecran 1360x768 ? |
Problème écran AOC 1920x1080 | HELP avis écran 27 pouces |
Choix d'un écran 27 pouces | Quel tunner TNT HD USB en 2016 ? |
Logiciel pour Caméras Heden Cloud ET HD | Cherche écran 24 pouces 1080p pour nouvelle config! |
Quel différence entre 1 ms et 5 ms | Aide pour choix d'un LCD 23/24 pouces |
Plus de sujets relatifs à : full HD (1920x1080) en 27 pouces ou en 32 pouces; quelle différence? |