Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Quel tunner TNT HD USB en 2016 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°868734
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2016 à 20:00:39  profilanswer

http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/taurus.gif
J'utilise depuis plusieurs années deja une Clés TNT USB EL GATO sur mon macbook (c'est ma deuxieme actuelement) qui fonctionne tres bien sur mon mac (logiciel Eye TV), mais c'est une calamité sans fin lorsque je l'utilise sur un PC, le logiciel est vraiment peu ergonomique (Terratec) , ca freeze regulierement, le soft plante, "signal faible" alors que c'est faux (je le rebranche sur le mac, le signal est a 100% en puissance et en qualité).
j'ai testé sur deux PC et j'ai rencontré les memes problemes.
je recherche donc une clés TNT HD USB (mais pas opposé a du PCI) qui fonctionne honorablement, je ne trouve pas de test ou de comparatifs recents.
vous utilisez quoi vous ?

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 20:00:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Attribuer une photo USB ou SDUSB type-C vers DisplayPort, possible ?
Logiciel pour Caméras Heden Cloud ET HDQuel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink
Micro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.Plus aucune clé USB de reconnue
Nas pour lecture en USB ?DBPower HD 720P H.264
Micro sur USB ou Jack3.5Clés USB inutilisables apres connexion a mon PC ASUS N550JK windows10
Plus de sujets relatifs à : Quel tunner TNT HD USB en 2016 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR