|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USB 2.0 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 22:33:40 En gros l'usb2 est natif sur une carte mère ? |
M300A | Dépend de la carte |
Bel-o-kan | Ton disque externe est bien compatible usb2 et pas seulement 1.1 ?
Message édité par Bel-o-kan le 11-09-2003 à 22:56:13 --------------- Mon topic vente |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 22:55:16 Une abit kr7a!
|
brains In riding I trust ! | Pour l'USB 2 il faut obligatoiremet des des drivers, WinXP ne le gère pas en natif, il faut donc installer les drivers fournis par le vendeur et ca fonctionnera. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 23:26:54
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 00:45:25 Bon ben après un nvelle essai, ça fonctionne |
flash_gordon | c super con à dire, mais oui, fo un cable usb2
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:04:03 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Attention que la norme usb2 est fallacieuse, il faut distinguer 2 normes USB2 : full speed et high speed. L'une des deux n'est en fait que l'USB 1.1 renommé... Marketing quand tu nous tiens ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le_Feu_Follet | ouais --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
brains In riding I trust ! |
+1 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | la canon ne détecte pas le port usb et pourtant il est actif --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le_Feu_Follet | il est activé dans le bios et j'ai une souris usb qui marche impecc. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
flash_gordon |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le |