|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Bon Joypad avec vibration en USB ? |
epiceas | Voila je recherche un pad avec file qui gere les vibration pour jouer a des jeux comme gta3, fifa 2003, NFS6 ...
Message édité par epiceas le 20-08-2003 à 14:38:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 09:00:07 |
king_ping Avis de Chao Social... | up les joueurs ! |
cladoo | +1 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Moi je m'amuse bien avec mon thrustmaster Firestorm DualPower 2, a moins de 30 ?, par contre il bug dans nfs6 |
king_ping Avis de Chao Social... | un PAD PS2 avec un Smartjoy.[i]
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
king_ping Avis de Chao Social... | et tu les trouves ou ces adaptateurs ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
canibal dragon | perso je pense me prendre celui-la un logitech des qu'il sera dispo :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:21:14 |
canibal dragon | autant pour moi elle vibre po celle la |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
kzimir - | J'utilise un pad S Xbox avec un adaptateur USB de Lik-Sang (je préfère le pad Xbox au pad PS2). Tout marche nickel, c'est top. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
canibal dragon |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
canibal dragon |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Logitech Wingman Rumble Pad, bonne prise en main ,beaucoup de boutons et au niveau du retour de force c'est suffisamment violent. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-08-2003 à 22:31:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Monarque77 |
Moi ça fonctionne très bien Motogp 2 digital et analoge sur mais deux machine |
deg-tcd L'amer de sable | Rumblepad Logytech 35euro rue montgallet (tres bien) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
spoune | et pensez-vous du http://www.ldlc.com/fiche/PB00015180.html ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Longueur cable USB max pour webcam ? | [PB] Plus de bande passante USB avec ma webcam logitech |
[RESOLU] Gros problème Microsoft Intellimouse Optical PS2/USB | Probleme avec souris USB... |
Question : Clavier PS2 sur port USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Bon Joypad avec vibration en USB ? |