Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB Infrarouge : matériel non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Infrarouge : matériel non reconnu

n°163350
tsim87
Posté le 13-04-2005 à 19:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : pour récupérer ou envoyer des infos vers mon mobile, je me suis acheté un adaptateur USB infrarouge (Connectland).
 
Emporté par le temps, à peine arrivé chez moi, j'installe ça et Windows me reconnait un "périphérique usb inconnu". Ca m'apprendra à pas lire la notice : installer le driver avant d'installer le matériel  :ange: . J'efface tout (désinstallation propre), j'enlève l'infrarouge (je laisse juste le bout de cable) et et je redémarre, j'installe le driver, je redémarre, j'emboite l'infrarouge dans le port usb et ... périphérique non reconnu. Impossible quelque soit le sens (désinstall sauvage, avec ou sans redémarrer, etc), il ne veut pas reconnaître l'infrarouge.
 
Auriez vous une idée qui décoince tout ça ?
 
ps : j'ai même pensé à faire une restauration de système mais j'avais désactivé cette option (je sais plus pourquoi et bien sûr j'avais oublié de la remettre  :fou: )
 
Merci d'avance pour vos idées
 
Config : CM K7S5A, USB Infrarouge  Connectland Moschip MCS7784

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:16:46  profilanswer
 

n°597318
pourlesurf​leo
Posté le 24-03-2010 à 09:30:23  profilanswer
 

Merci, je viens de réaliser ta manip avec succès. Merci.


Message édité par DraX le 04-07-2011 à 10:19:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB Infrarouge : matériel non reconnu

 

Sujets relatifs
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasDébrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien
Ports parallele sur USBUSB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)
Reistreindre l'accès aux clés USB ?"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
carte tuner USB (qui support les plugins albator et chorus)USB Smart Joy Deluxe sous Win2000
Lecteur MP3 USB pour Win 98Archos multimédia 20 non reconnu par windows?
Plus de sujets relatifs à : USB Infrarouge : matériel non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR