Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)

n°162356
tajiri
Posté le 11-04-2005 à 18:45:39  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche à installer un modem speedtouch USB 330 de Thomson, sur un pti Athlon 1700+ équipé d'un chipset NFORCE (aucune idée quelle version de la Nforce).
 
Après avoir installer les pilotes, au moins d'utiliser les pilotes et d'installer proprément ceux-ci (lorsqu'on connecte le modem après avoir installer les pilotes fournis par le FAI), le système répond par un message d'échec "Accès refusé" et les pilotes ne sont finalement pas installés pour le modem.
 
Malgrè une mise à jour de Windows (SP2),des tous les drivers du chipset (nforce) et du modem, rien à faire, windows xp ne laisse pas passer l'installation
 
Si quelqu'un ades propositions je suis ouvert à tout :  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:45:39  profilanswer
 

n°163686
tajiri
Posté le 14-04-2005 à 15:45:21  profilanswer
 

up
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)

 

Sujets relatifs
Reistreindre l'accès aux clés USB ?"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
carte tuner USB (qui support les plugins albator et chorus)USB Smart Joy Deluxe sous Win2000
Problème d'installation avec souris Logithech Pilot OpticalLecteur MP3 USB pour Win 98
pb clé USB sur NT4 SP6 avec driver USB "inside out"Allonge USB
Hub USB High power ? 
Plus de sujets relatifs à : USB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR