Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien

n°162635
sigzig
Posté le 12-04-2005 à 09:52:33  profilanswer
 

Bonjour
 
On vient de me faire un sketch sur mon lieu de travail, à propos d'une Clé USB que je viens d'enlever de mon pC sans avoir pris soin de la deconnecter, demonter avec le soft adéquate.
 
Y a t'il un risque de flasher ma clé USB ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 09:52:33  profilanswer
 

n°162799
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 12-04-2005 à 16:31:50  profilanswer
 

ben moi je sais pas mais j'ai flingué ma clé usb (qui est une sony pourtant) mais je sais pas si c'est lié ou si c'est une coincidence...

n°162809
usinagaz
Posté le 12-04-2005 à 16:55:11  profilanswer
 

Il faut évidement éviter de tirer à chaud, et bien faire un arret de perif USB au préalable. J'ai eu deja des pertes de datas sur un DD USB: je ne pouvais pas retirer en deconnectant le stockage de masse (par soft), car W2K ne voulait pas. J'ai retiré malgré tout et résultat: quelques jours de travail en l'air.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien

 

Sujets relatifs
Ports parallele sur USBUSB encore et toujours (Accès refusé lors d'installation)
comment bien règler mon écran?Reistreindre l'accès aux clés USB ?
"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"carte tuner USB (qui support les plugins albator et chorus)
USB Smart Joy Deluxe sous Win2000Lecteur MP3 USB pour Win 98
pb clé USB sur NT4 SP6 avec driver USB "inside out"Allonge USB
Plus de sujets relatifs à : Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR