Oki merci !
J'ai acheté un baladeur mp3 (Odys mp3/wma player S-5) et un appareil photo (Kodak EasyShare CX 7530 Zoom Digital Camera).
Lorsque je les branche sur un port USB, un "bip" retentit et en bas à droite, l'icone et la bulle "Nouveau Matériel Détécté" apparaissent...
Ensuite, "l'assistant ajout de matériel détécté" se lance et me demande si je souhaite l'installer automatiquement ou "à partir d'une liste ou d'un emplacement"...
C'est ici que sa bloque, dans les 2 cas (automatique ou manuellement) il me dit "impossible d'installer le matériel" car "il ne trouve pas le logiciel"... pourtant j'ai bien mis les Cd d'installation dans mon lecteur et je lui montre meme l'emplacement...
J'ai également essayé d'installer les pilotes avant de brancher les appareils mais les logiciels se lancent (pas les pilotes) et ne détecte pas non plus le matériel.
J'ai en effet essayé sur chacun de mes ports et j'ai aussi un autre appareil photo qui fonctionne sans problème en USB
Par contre, je ne sais pas si je "passe par un Hub USB ? Laptop ou fixe ?"... J'avous que je ne sais pas ce que c'est...
J'ai essayé d'etre le plus précis possible
Merci du coup de main !
Message édité par Sum0t0ri le 14-06-2005 à 09:16:51