Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

USB Mass Storage, c'est quoi exactement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°183789
david45220
Posté le 10-06-2005 à 01:24:15  profilanswer

Voila sur cette news par exemple >

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] ilips.html

"Philips propose également un nouveau mode "superscroll" (possibilité de faire défiler les titres plus rapidement) et "superplay" (possibilité de lire des albums entiers, les titres d'artistes spécifiques ...) en utilisant un simple bouton programmable. Compatible USB 2.0 et USB Mass Storage, ce baladeur est prévu au prix de 179$ soit environ 146€ HT. L'autonomie du produit n'a pas été précisée."

Vala, c'est quoi ? Je doit etre fatigué a cette heure, mais je voit pas du tout ce que c'est et sur google j'ai rien trouvé de bien intéraissant..

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 01:24:15  profilanswer

n°183826
beebox
Posté le 10-06-2005 à 10:54:28  profilanswer

USB mass storage signifie que tu peux mettre d'autres format de fichier que ceux lus par le lecteur:
*.doc
*.jpg
...

et donc de t'en servir comme unité de sauvegarde portable comme certains appareils photos d'ailleurs.
vala

n°184143
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 11-06-2005 à 20:21:39  profilanswer

c surtout qu'il est reconnu en tant que disuqe dur et donc aevc une lettre de lecteur

---------------
-------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Adaptateur USB vers Port jeux Problemes !Pb installation Epson AcuLaser C900 (en USB sous 2003 SP1 et XP SP2)
Carte Tuner USB 2 ?Ecran LCD avec entrée USB votre avis SVP
Cherche clavier et souris USBPrb USB ???
Besoin d'avis sur DD Ext Memup Kobalt 200 Go USB 2.0Adaptateurs IDE-->USB, ou trouver en france et pas cher?
[Clé USB] Une marque de préférence?Problème avec Trust 380 USB 2.0 spacecam
Plus de sujets relatifs à : USB Mass Storage, c'est quoi exactement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR