Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaissance Clé Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance Clé Wifi

n°212267
microtoon
Posté le 17-09-2005 à 18:06:48  profilanswer
 

Slt!
 
Je viens d'installer ma neuf box chez moi. Je l'ai mise en WIFI uniquement (aucun PC branché dessus en filaire).
Pour mon PC fixe, j'utilise la clé WIFI fournie dans le kit WIFI de la neuf box. J'ai installé le driver du CD (aussi fourni dans le kit).  
 
Le problème est qu'à chaque fois que je redémarre mon PC, il reconnait la clé mais ne veut pas utiliser le driver et donc la connection WIFI ne se lance pas. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher manuellement, et ca remarche nickel!
Quand je vais voir dans "Gestionnaire de périphériques", il reconnait la clé, mais il y a un point d'éclamation dessus; il dit "qu'il ne peut pas utiliser le driver associé car un autre driver déjà installé l'en empêche". Je vois pas très bien d'où ca peut venir, car je n'ai fait qu'installer le driver du CD fourni (qui m'a, au passage, installé un petit utilitaire de gestion WIFI que je n'utilise pas).  
 
J'aimerais que lorsque je démarre mon ordi il lance directement la connection WIFI.
 
P.S: mon PC tourne sous WXP
 
Voilà, merci d'avance pour ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaissance Clé Wifi

 

Sujets relatifs
Multifonction connecté en wifiperte de donnée clé USB
blème reconnaissance lecteursperte de fichiers sur clé usb
Reconnaissance du modem externe...?Clé usb impossible à formater
Installation impossible clé usb 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance Clé Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR