Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction connecté en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction connecté en wifi

n°212086
M1ke
ACER Aspire 1692 wlmi
Posté le 16-09-2005 à 23:01:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,
 
je recherche la solution pour connecter mon imprimante multifonction (canon mpc-700) sans fil à mon ordinateur portable. La multifonction serait en haut d'un meuble, et le pc portable mobile d'une pièce à l'autre. Ayant un port wifi sur le portable, je pense donc que c'est la meilleure solution, mais, d'apres vous, quelle est la meilleure solution ? quelle périphérique acheter ?
 
J'ai lu dans d'autre sujet qu'il n'est pas possible d'utiliser la fonction "scanner" de la multifonction avec un systeme sans fil. Il n'y a vraiment pas de solution ?
 
Merci pour votre aide  :jap:


---------------
personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 23:01:37  profilanswer
 

n°212099
eric011
et vive la galère
Posté le 16-09-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

tu peux essayer avec un serveur d'impression wifi.j'ai eu l'occasion d'en voir dans une societé ,de marque linkys.c'etait pas une imprimante multifonction,mais elle etait reconnu sur le reseau grace à une adresse ip et fonctionnait avec son pilote sans pb.le pb est que ces boitiers sont assez cher.possible que la fonction scanner ne  soit pas fonctionnel totalement de cette maniere.à tester!

n°212132
M1ke
ACER Aspire 1692 wlmi
Posté le 17-09-2005 à 09:53:28  profilanswer
 

Merci pour la réponse  :)  
J'ai un budget de 150€ pour ne plus avoir de fil entre ma multifonction et mon pc portable. Alors si quelqu'un connait un materiel qui me permettra d'utiliser ma multifonction scanner compris, qu'il me fasse signe  :hello: .
 
Merci  :jap:


---------------
personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction connecté en wifi

 

Sujets relatifs
Imprimante Multifonction (ou pas) pour imprimer des CD ?LEXMARK Multifonction P6350 >> Bien ou pas??
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?HP 2710 WIFI acces depuis Internet
imprimante pictbrigde et wifi / bluetoohKel imprimante multifonction choisir?
Plus de sujets relatifs à : Multifonction connecté en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR