Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  perte de fichiers sur clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de fichiers sur clé usb

n°209306
ultras
Posté le 08-09-2005 à 13:36:08  profilanswer
 

Apres une mauvaise manipulation de ma clé usb (debranchée sans la déconnecter par la phase de deconnection, petite fleche verte dans la barre des taches), je me retrouve avec des fichier bizarre et des fichiers récupérés de ce types file0050.chk
 
y a t'il un moyen de récupérés mes fichiers en me servant de ces fichiers de recupération ????    
 
la clé indique etre pleine a x MO ce qui represente bien la taille de mes anciens fichiers ...
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:36:08  profilanswer
 

n°209425
ultras
Posté le 08-09-2005 à 19:00:08  profilanswer
 

en renomant certains fichiers.chk en jpg je recupere mes fichiers images
j ai aussi reussi a recuperer un fichier powerpoint de la meme facon, j'essaie de recuperer les autres un par un
 
si quelqu un connait un autre moyen ???

n°209509
ultras
Posté le 09-09-2005 à 01:08:45  profilanswer
 

Vous pouvez effacer ce topic
 
MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  perte de fichiers sur clé usb

 

Sujets relatifs
Nombre de fichiers limité dans une carte MMC 1Go ?!?Bi écran et perte de performance
Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000RTransmission sans fil d'un signal vidéo sur un écran PC sans perte
nvidia clic droit sur fichiers vidéoPerte de Ping avec le wifi
Des fichiers indispensables sont introuvables.Veuillez reinstaller ...perte de config roulette
Perte configuration sourisRestroprojecteur : quel resolution pour mes fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : perte de fichiers sur clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR