Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème modem USB !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modem USB !!!!!!!

n°15226
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 09:59:23  answer
 

Salou !
Voilà mon problème : je suis en train d'installer l'adsl sur un pc neuf avec un modem Thomson speedtouch USB sur win98.
J'ai installé les drivers fournis avec le modem, mais ça marche une seule fois, dès que je redémarre, j'ai un point d'exclamation sur le périph adsl speedtouch dans la config système.
J'ai téléchargé les derniers drivers, ça ne change rien.
 
Je pense avoir trouvé le problème, mais je n'arrive pas à le résoudre : en fait, si je ré-installe sans supprimer le modem et en lui disant d'aller prendre les drivers corrects dans programfiles\alcatel\machin, ça refonctionne, mais dès que je redémarre, Windows fout sa merde, en détectant le modem comme un nouveau matériel !!!! Il ré-installe donc ses putain de drivers propres à lui par dessus et donc, ça marche plus ...
 
Donc, est-il possible de désactiver la détection automatique de périphérique au démarrage ? (franchement, j'y crois pas trop, surtout que c'est un périph usb, mais bon, on sait jamais ....)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 09:59:23  profilanswer
 

n°15257
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 13:08:10  answer
 

Vous pressez pas les gars, c'est pas du tout urgent comme requête !!!!!!! :fou:

n°15262
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 12-09-2003 à 13:25:55  profilanswer
 

Mon conseil : debranche, desinstalle convenablement toutes les traces de l'ancienne install (clé registre, fichiers inf, pilotes of course !)
 
L'installe des pilotes normalement se fait modem débranché, puis tu branche le modem une fois les pilotes bien installés (peut être reboot d'ailleur).
As-tu bien suivi l'ordre pour l'install ?
 
Tu n'as pas d'autres périph usb branché qui tirerait beaucoup de jus type scanner ? ça influe souvent sur le comportement d'un modem usb (un port usb c'est 500mA à se partager sur 2 prises !)
 
voila un début de reflexion :)


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°15273
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 14:14:16  answer
 

j'ai déjà fait tout ça, je vais le refaire une xième fois, on sait jamais ...
par contre, je sais pas du tout ce qui a été modifié dans le registre .... enfin bon, on verra bien !
j'ai juste une imprimante usb, mais elle a sa propre alim, donc ...
merci quand même !


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 14:15:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème modem USB !!!!!!!

 

Sujets relatifs
USB 2.0Probleme de reconnaissance Microsoft Sidewinder port jeu
Qui connait cette clef USB 2.0 (photo inside)[introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0
Problème Pc--> TV par un transmetteur audio vidéoPb USB avec écran Hyundai Q17
Probleme d'impression d'images avec C82I320 de Canon : Gros problème d'impression
adaptateur USB --> Ps2Problème clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème modem USB !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR