Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier

n°13864
MikeMuir
Posté le 04-09-2003 à 12:32:12  profilanswer
 

Depuis quelques temps, j'ai découvert qu'il m'était impossible de binder les flèches de mon clavier dans certains jeux.
 
Exemple, pour RTCW Enemy Territory ou encore pour la démo de Cull Of Duty je dois trouver le fichier de config pour l'éditer à la main, car quand je veux affecter mes touches dans le jeu lui-même, ce dernier ne reconnait pas mes touches fléchées comme touches bindables (oula ça faut beaucoup de fois le mot "touche" ).
 
Bref, ce qui me chagrine c'est que ça marche très bien pour d'autres jeux (BattleField 1942).
 
J'ai l'impression que ce problème est apparu d'un seul coup.
 
Mon clavier est un Logitech Y-ST39, j'ai essayé de désinstaller le soft Logitech, ça n'a rien changé au problème.
 
(pour le reste: XP2400+, A7N8X Deluxe, Radeon 9700 Pro).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:32:12  profilanswer
 

n°19518
jokoon
Posté le 06-10-2003 à 23:04:43  profilanswer
 

kikou mike :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Souris] Problème Accu MX 700clavier sans bruit
probleme de partage d'imprimante , help !!Problème avec écran 17" Iiyama CRT
[adaptateur clavier] dreamcast vers pc possible ?Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez Topachat
[PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creativeGros problème de clavier qui marche a moitié.
Clavier Cordless desktop navigator : probleme de touches multimediaproblème de clavier.
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR