Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.

n°413926
Br3iZh
Posté le 26-07-2007 à 21:16:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons fait il y a un moment l'acquisition d'un ordinateur portable Compaq Presario 2800 ayant appartenu auparavant a un membre de notre famille. Nous l'avons utilisé pendant pas mal de temps mais il a commencé a déconner a un moment. En effet, au court d'un reformatage le disque dur avait laché et nous avions du l'envoyer en reparation. Ensuite au retour de la reparation c'est l'alimentation ( Il tournait sans batterie, juste en etant branché au cable reliant la batterie au courant, c'est donc ce cable que j'appelle l'alimentation ). Nous l'avions laissé tomber et decidons aujourd'hui de nous en resservir mais le probleme est de retrouver cette meme "alimentation" etant donné que le portable n'est pas tout jeune. C'est donc cela que je recherche.
 
VOici quelques references de cette "alimentation" :
 
INPUT : AC 100-240V  100-200VA   50-60Hz
OUTPUT : DC18.5V  3.5A
 
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par Br3iZh le 26-07-2007 à 21:19:14
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.

 

Sujets relatifs
changement de batterie d'onduleurProblème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAID
probleme sur HP CP 1300 artefact lors de l'impressionProblème d'affichage syncmaster 226 bw
gros problème sur écran médionprobleme avec mon 5.1 logitech z-5450
probleme VGA sur samsung LE26R32Bproblème de scanner snapscan e20
problème casque usb 2.0[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR