Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème casque usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème casque usb 2.0

n°412853
pacolito
Posté le 22-07-2007 à 09:35:00  profilanswer
 

up...désolé je reviens avec le même problème...hub usb acheté alimenté externe mais rien n'a changé..je me retrouve avec un hub neuf qui me sert à rien!!ouinn...apres maintes recherches je m'apercois que ma config préhistorique n'a que des ports usb 1 alors que mon casque est en usb 2...carte usb 2 achetée et installée correctement..maintenant je peux tout brancher sur les ports usb 2 a l'arrière mais toujours le même problème !!! je deviens fou..je me connecte sur le serveur "moof"...au lieu de 7 de ping je monte à 1000 et toutes les trente secondes j'ai le message "problème de connexion"...mon perso lagg sans arrêt...avec l'ancien casque tout pourri branché avec les prises jack aucun problème..Est ce que quelqu'un pourrait comprendre comment un casque branché en usb2 peut me faire lagger à mort???? merci.....

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 09:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème casque usb 2.0

 

Sujets relatifs
Problème Casque/microphone (audio)probleme usb avec casque trust
probleme de branchement micro casque !!!![RESOLU] probleme avec mon casque
problème étrange avec casque audioProbleme casque micro
Probleme de micro avec un casque/micro altec lansingproblème de casque avec audigy et altec lansing
problème casque micro/teamsapeekProblème récurrent de cable de casque audio
Plus de sujets relatifs à : problème casque usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR