Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Infos photocopieur Toshiba e-studio 45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448652
spookyfr
Posté le 03-12-2007 à 09:50:30  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une grosse photocopieuse Toshiba e-studio 45 de 2001, qui marche nickel. J'aimerai lui rajouter l'option (qui existe) "scan to mail", "scan to FTP". Mais j'y comprends rien dans les références des options. Mon revendeur Tosh local ne connaît pas cette option...

parmi tous les pros du forum, je suis sur qu'il y en a bien un qui bosse dans le SAV de toshiba ;o) et qui pourrait me dire quoi rechercher pour rajouter cette option.

J'ai trouvé sur un site l'info : "scan to mail only on GL-1010", et le GL-1010 c'est une carte controleur... d'autres disent que c'est l'option GB-1060

merci pour toutes vos infos...

Spk

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 09:50:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
photocopieur pour professionelToshiba 37C3030 et Geforce 7600GTO
Des infos sur le viewsonic2055!!???GUILLEMOT Force Feedback Racing Wheel (infos)
Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Centerportable toshiba : pas de son sur les enceintes intégrées
Toshiba 37WLT67Infos sur le Viewsonic VA2010wb
[test croisé en region parisienne] portable toshiba m200Demande d'infos sur la MX Revolution
Plus de sujets relatifs à : Infos photocopieur Toshiba e-studio 45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR