Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  portable toshiba : pas de son sur les enceintes intégrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable toshiba : pas de son sur les enceintes intégrées

n°411874
Tralalalal​a
Posté le 18-07-2007 à 00:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai un toshiba satellite M50-156 qui marchait très bien jusqu'à maintenant mais qui ne veut plus sortir aucun son sur les enceintes intégrées. Le son de la prise casque sort impeccable mais rien sur les enceintes.  
 
J'ai lu sur d'autres forums que la prise casque déconnait peut-être. Quelqu'un évoquait un gestionnaire de sons realtek qui indique si un casque est branché, ce qui pourrait expliquer le problème. L'ordi croit qu'un casque est branché, donc coupe les enceintes. On parlait de tripoter la prise casque pour la débloquer. J'ai essayé d'enfoncer vigoureusement différents jacks sans résultat. Je ne sais pas s'il faut y aller à la perçeuse ou au burin, je n'ai essayé qu'à la main pour l'instant. Quant au gestionnaire de son, je n'y ai pas trouvé de détecteur de jack branché.  
 
Une autre possibilité bien-sûr, c'est que les enceintes soient mortes. Ca me semble peu probable mais toute méthode pour le vérifier m'intéresse.  
 
Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 00:23:30  profilanswer
 

n°411921
Tralalalal​a
Posté le 18-07-2007 à 11:14:54  profilanswer
 

Boooh... Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  portable toshiba : pas de son sur les enceintes intégrées

 

Sujets relatifs
pas de son sur les enceintes de mon portable2 écrans sur un portable
Toshiba 37WLT67graveur dvd pour portable
votre avis sur une dalle 15"4 portable[Souris] Sur portable : avec ou sans fil ?
Ecran pour portable 20" ou 22" ?brancher un clavier sur un portable ?
Plus de sujets relatifs à : portable toshiba : pas de son sur les enceintes intégrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR